[POLY FS] CHOIX TAILLE BOARD CUSTOM

jvai m’achéter un burton custom , faisant 1m75 pour 68kg j’hésite vraiment entre une 154 et 156 , pour un riding 40% piste 30% pow et 30% park , un petit conseil pour ma première board serait bienvenue , merci d’avance

Edité par MilkyAttention aux du forum lors de la création de sujets

2cm ca changera pas grand chose de toutes les manieres… prend la plus grande des deux c’est devenu une saucisse semble-t-il.

c’est ce que je me disais ,pour 2 cm ,mais tu veu dire quoi par " saucisse"
en tout cas merci de ta réponse

saucisse, c’est une board molle avec un peu moins de peche. Il y a quelques annees la custom etait plus rigide et plus reactive, maintenant c’est assez freestyle.

venant du monde du bmx ( trop violent le béton ), je suis en train d’adopté le « language snow » , et jpense que jvai prendre la 156 vu que jpréfère les board souple

encore merci mec

je pense aussi que la 156 sera plus polyvalente pour toi…

saucisse c’est pas du langage vraiment snow, desole ^^ apres avoir une plus grande ca te permettra de faire plus de descente et pas que du park.

Je comprends pour le BMX, j’ai mis un peu de cote a cause du beton aussi!

moi c’est un bon facial (3 dent + nez) et les ligaments croisé 3 mois après qui m’ont vraiment refroidi
sinon c’est bon , le choix se fera sur la 156

Cela dit, je pense que pour ce programme , tu peux trouver mieux et moins cher ailleurs que la Custom, y compris chez B

chez nitro, misfit ou la team.

ouai mais jai trouvé des custom 09 a des prix vraiment intéréssant , et puis la réputation de burton sur la longévité de vie des board , d’un bon SAV…

/!\ Ce n’est plus ce que c’était /!\ Feu la Custom d’il y a quelques années

Si t’as trouvé une bonne ocaz, alors penches-toi sur la custom 156, c’est un bon choix et comme disent les autres c’est pas 2cm qui vont changer les choses !

156 adjugé !