[POLY FS] Choix de pack pour noel!

Salut à tous,
Voilà ça va faire 4/5ans que je fais du snow à raison d’environ 15jours par an et j’aimerai maintenant me payer mon matos, je pense qu’au final sa finira par devenir plus rentable que de louer à chaque fois!!
Donc voilà j’ai trouvé des packs qui me conviennent en therme de tarif mais impossible de trouver des avis ou des test…
Disons que ça serait pour une pratique 60% piste, 25% hors pistes et 15% park (je rappelle que je fais 1,83m pour 80kg et chausse du 43), j’aimerai quand même une planche fun, pour faire le con…

**Salomon Pulse 2010 160 avec les fix Salomon Force pour 300€

Ride Agenda 2010 159 avec les fix Ride LX pour 390€

APO Yeah 2010 159wide avec les fixs APO Expresso Team pour 416€

Burton Bullet 2010 160wide avec les fix Burton Cloak pour 330€

**Voila donc si pouviez m’éclairer sur le pack qui vous semble le mieux adapté où même si vous avez d’autres propositions à me faire, je suis tout ouï!!
Merci d’avance…

Bonjour,
Avec une pointure de 43, tu peux déjà enlever toutes les wides de ta liste.
Pour les deux qui restent, je sais pas trop ce que ça vaut. Le programme est le bon, mais j’ai pas vu beaucoup d’avis dessus.
Continue quand même tes recherches, il y a de quoi faire. Regarde si tu trouves des Nitro Swindle ou T1, ça devrait rentrer dans ton budget en pack avec des fixes pas trop mauvaises et ça correspond bien à ce que tu cherches. Chez Salomon, je partirais plus sur une Sanchez, avec des fixes pas forcément Salomon (je les trouves assez cher leurs fixes, même si elles ont l’air bien).