[POLY/FS] choix board ?

bonjour a tous
Je fais du snow depuis 3 ans et je voudrai m acheter mon propre matos .
j ai comme budjet 300 a 400 euro planche plus fix.
Je cerche plutot un polivalante freestyle car je vais souvant au park.
je mesure 179 et pese 65 kg .
je chausse du 45 donc un wide
j ai vu l apo yeah ?
que penser vous de cette board ?

Peut tu encors modifié ton topic ? change le titre et met [Poly FS]

Pour ce qui est de la Apo Yeah je l’ai et je le trouve plutôt bien… elle a un bon rapport qualité prix …
Bon pop et bien molle … mais je sais pas si sa serait le tiptop pour ton programme …
Ensuite si sa t’intéresse je vais surement vendre la mienne taille 155 mid wide mais pas sur j’atend d’avoir la nouvelle je pense passé commande début octobre …

que veut tu dire par:" mais je sais pas si sa serait le tiptop pour ton programme …"

Pour le park elle va bien mais du faite qu’elle soit molle si tu va sur une piste a grande vitesse elle va tremblé … moi je m’en sort mais faut forcé un peut plus … après si tu ne fait pas beaucoup de piste genre 80% park/ 20% piste c’est sur que pour le prix, elle est largement convenable

Un bon set poly/freestyle pour ton gabarit: fixes Ride Alpha en XL et une board Atomic Alibi 156 wide (l’une des meilleures poly/freestyle sur le marché) …à ce prix, pourquoi se priver?

+1000 Tu pouras pas trouver mieux et en plus super rapport qualité/prix !

la APO yeah est bien faite pour le jib…elle est pas super polyvalente…perso jai une nitro shadow et pour du freestyl polyvalent je la trouve au top…elle tremble pas sur les grandes descentes et elle a pas un mauvais pop…
mais avec un budjet de 400 500 pour avoir les fix avec il faut regarder du fin de serie…il y a quelques bon sites…
apres tupréfere peut etre du matos de cette année…

mercis de m ’ avoir consseillé, je vais la commander cette semain

il n y a plus de stock !
aurier vous d autre board a me conseiller ?

aider moi

Burton Domainant, DC Xfb, nitro T1, bataleon airobic si tu reste dans un programme jib, Nitro team, Imperium doumergue sur un programme plus polyvalent

L

quelqu’ un ne sairais t il pas ou je pourrai trouver la nitro t1 wide ?

qu penser vous de la rome machine

persone pour me repondre ?

attends un peu, le forum est plus calme le weekend

sinon j’ai jetté un coup d’oeil pour la T1 wide et j’ai pas trouvé

par contre il te faudrait la 155 mais elle fait 264 au patin, ca me parait grand pour ton 45!

j’ai la T1 classique (156 pour 25 au patin) et avec mon 44 ca passe sans probleme, mais 45 ca sera peut etre limite, faut voir en fonction de ton stance et tes angles!

sinon autre possibilité, une rossignol retox qui sera plus large au patin que la T1, tu trouvera un test sur le forum
on trouve la 2009 pour un bon 200€

Zut j’avais pas vu q’il n’y avait plus de stock…

Mais y a plus de stock de quoi exactement, la board, les fixes ?

en faite j ai un frère jumeau , on a commander 2 alibi + 2 alpha et ils nous on renvoyé un mail pour nous dire qu ’ il ne restait plus que une alibi et une alpha movement

Ah zut… mais il faut vraiment que vous ayez la meme board et fixe ?
Parce que a ce prix la…
Sinon demandez leur ce qui leur reste en 2 exemplaires…

nn on en a commandé une, maintenant il faut que j en trouve une pour moi ( pas spécialement la même mais +/- de la même calitée pour pas faire de jaloux )

personne ?

Forum destroyer