[POLY/FS] choix board ?

bonjour a tous
Je fais du snow depuis 3 ans et je voudrai m acheter mon propre matos .
j ai comme budjet 300 a 400 euro planche plus fix.
Je cerche plutot un polivalante freestyle car je vais souvant au park.
je mesure 179 et pese 65 kg .
je chausse du 45 donc un wide
j ai vu l apo yeah ?
que penser vous de cette board ?

Peut tu encors modifié ton topic ? change le titre et met [Poly FS]

Pour ce qui est de la Apo Yeah je l’ai et je le trouve plutôt bien… elle a un bon rapport qualité prix …
Bon pop et bien molle … mais je sais pas si sa serait le tiptop pour ton programme …
Ensuite si sa t’intéresse je vais surement vendre la mienne taille 155 mid wide mais pas sur j’atend d’avoir la nouvelle je pense passé commande début octobre …

que veut tu dire par:" mais je sais pas si sa serait le tiptop pour ton programme …"

Pour le park elle va bien mais du faite qu’elle soit molle si tu va sur une piste a grande vitesse elle va tremblé … moi je m’en sort mais faut forcé un peut plus … après si tu ne fait pas beaucoup de piste genre 80% park/ 20% piste c’est sur que pour le prix, elle est largement convenable

Un bon set poly/freestyle pour ton gabarit: fixes Ride Alpha en XL et une board Atomic Alibi 156 wide (l’une des meilleures poly/freestyle sur le marché) …à ce prix, pourquoi se priver?

+1000 Tu pouras pas trouver mieux et en plus super rapport qualité/prix !

la APO yeah est bien faite pour le jib…elle est pas super polyvalente…perso jai une nitro shadow et pour du freestyl polyvalent je la trouve au top…elle tremble pas sur les grandes descentes et elle a pas un mauvais pop…
mais avec un budjet de 400 500 pour avoir les fix avec il faut regarder du fin de serie…il y a quelques bon sites…
apres tupréfere peut etre du matos de cette année…

mercis de m ’ avoir consseillé, je vais la commander cette semain

il n y a plus de stock !
aurier vous d autre board a me conseiller ?

aider moi