[POLY FS] Choix Board après PSM2 (2006)

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour quelques conseils pour changer de board (et fix par la même occasion),
je mesure 1.75m et pèse 75kg depuis 2006 je ride avec une PSM2 (153) et Ride flight mig
et je voudrais changer de matos.
Je passe partout, commence à faire de plus en plus de freestyle mais je ne veux pas faire que çà.

j’ai fait le tour de quelques shops et mon choix s’est orienté soit
Burton Jussy (156)
Burton Custom (154ou 156)

avec fix cartel

Pourriez-vous me dire si ce matos correspond à mon programme?
quel taille?
Sinon, quels autres matos correspondraient?

merci d’avance

Edité par MilkyBonjour. J'ai mis ton titre a jour, merci de lire les regles du forum.

Custom : Deck polyvalente par excellence,facile ,tolérante

Jussi : Pro model et qui dis pro model dis planche plutot technique soit à ne pas mettre sous n’importe quels pieds… (à tester)

Dans les deux cas la taille 156 me parrait tout à fait convenir

Cartel : valeur sûre !

OK et pour la taille des fixs?

Pour la jussy, d’après ce que j’ai pu lire, elle plus rigide et demande du cuissot comme la psm2

Tout dépend de la taille de tes boots…

désolé j’ai oublié de le mettre 11 ou 11.5 je dois les changer aussi donc fix en L apparement

L

çà passe sur une 156 jussi ou custom?

ptit up

y en a qui ont essayé une fix L (Cartel normal blanc ou CO2 EST blanc) sur une 156 custom ou jussi???

y en a qui ont essayé une fix L (Cartel normal blanc ou CO2 EST blanc) sur une 156 custom ou jussi???
boots Hail (pour l’instant en 45)

J’ai craqué sur la jussi en 156 avec des EST UN…INC en L
vivement les essais
je passerai mettre mes impressions

Merci au forum

Petite question, je jetais un oeil en vitesse au boots
mais je sais pas trop sur quel type de model partir
doucle BOA, avec flow the one qui permette de régler le serrage en haut et en bas
ou une paire du style ruler, ion…

vous me conseillez quoi (je sais qu’il faut les essayer, mais je voudrais savoir quel modèle essayer avant d’aller en shop)

Merci

Première cession ce We en Italie,
reprise difficile après un genoux en vrac,
mais la planche répond vraient très bien.
aussi bien en ride qu’en jump.
Pour ce qui est de la poudreuse, les 3cm de plus que mon ancienne planche se ressente réellement, çà passe beaucoup plus facilement.

@+ pour d’autres coms