[POLY FS] choix big board poly/freestyle pour maxi gabarit..

Je suis de nouveau à la recherche d’une maxi poly freestyle voir freestyle 163/6 avec un flex un poil raide qd mm sachant que je dépasse tjrs le quintal…
Utilisation snowkite et freedéconnade (Press, jumps,rotations 5.4 maxi, switch…)j’ai essayé un peu avec ma pantera 169 mais pas top j’ai donc repéré quelques planchons dignes d’interet si quelques Conseillés etiquetés Avertis en pratique surtout… pouvaient épurer le choix …

*Polyfreestyle ou freestyle niveau avancé à expert

-**Yes « the basic » 166W(Cotes au poil 308-263-308)**celle qui m’interesse le + Mais introuvable…
-Nitro Blacklight 163

• " Team 165W
    -K2 Slayblade 164 et166W
    -K2 Lifeback 163W
    -Arbor Element 165RX**
    " Roundhouse166RX**

*pointure 45 Angles+15-12 stance 60/62
**si vous connaissez aussi les coordonnées de YES France merci de me les indiquer, pas trouvé sur le site international
***Aussi si un administrateur veut effacer les messages précédents il le peut plus franchement d’actualité
je pense

Passe un coup de tél à http://www.shop-board.com/ normalement c’est eux qui distribuent pour la France.
Sinon tu peux aussi essayer http://www.woodstockshop.com/surf-skate-snow/pc/home.asp il a du Yes et Stan pourra peut être te trouver ça!!

Pour K2 je connais la lifelike et je te la conseillerais pas forcément: c’est une board sympa sur piste, mais pas hyper joueuse. Plutôt une polyvalente freeride tranquille qui donne plus envie de carver propre sans effort que de faire des folies.
La Team 165W pourquoi pas ouais. La blacklight, je la sens quand même un peu moins free-déconnade et un peu plus all terrain (ils disent poly freeride maintenant pour ça).
Les autres je saurais pas dire mais sur le papier ça semble bien.

@**QReuCken fait plutot la -K2 Slayblade 164 et166Wla "life-back"a l’air moins réactive…
sinon je sais pas trop pour la « blacklight » chez "fluo"il l’on fait passé en poly-freestyle cette année?!
je retiens la « Team 165W »

@**loupowje viens d’appeler Didier(bien sympa…) « Board-store » Mais comme ils sont sur Toulouse je vais appeler directement l’importateur qui lui est dans le 74 plus pret de chez moi (05) mais c’est vrai que la « YES » si y a moyen en 166 au prix du moment je me lache dessus

Merci les gars

Oui c’est vrai qu’avec le Gullwing sur la blacklight de cette année, ça doit la rendre un poil moins aggressive en spatule, du moins lorsqu’elle est à plat.

« Lib Tech TRS 2012 167cm » voila ce qu’il me faut la personne qui me la trouve neuve ou occaz aura une surprise

Si quelqu’un avait les coordonnées de ‹ Lib -Tech › France pour les contacter…
Je ne la trouve pas en shop dans cette taille …

Il me reste une skunk ape en 169w, qui est une trs pour « larger gentlemen »
Lib tech europe n’as plus aucune board en stock

Oui mais à priori la « skunk » est clairement orientée freeride je cherche plutot une grosse « twin tip » un peu raide pour le snowkite et comme je garde ma pantera 169 ça ferait un peu dble emploi sinon pour la TRS je tape juste??!!

la skunk freeride? c’est un gros twin!C’est juste une board de park pour des mecs de 2 metres

Infos prisent sur internet !!?? si on peut plus se fier à se qu’on lit sur les descriptifs boards et autre
ça va étre le bordel…et à 559€(sur ton site…) trop cher pour ma bourse…si tu penses la descendre en fin de saison peut étre… tiens moi au jus en MP

• Alors quelles différences avec la « TRS »???
    **pour la "skunk"elle sort en 180 va pas me dire que ça reste une twin option polyfreestyle je doute là??

commence par la

La skunk est, a ma connaissances, la seule board avec la Elan El Grande qui soit véritablement shapés pour des grand gabarit, et pas une board de gamme ou on a rajoutés une grande taille pour faire une ligne de plus sur le bon de commande.
si la El grande est plutot freeride, directionelle avec 3 cm de setback, la Skunk reste twin meme en 180.
Mon collocataire fait 2 metre et 115 kilos, et il ride le park avec une skunk 180, j’ai vendue les 169 et 172 a des collosses holandais comme board de shred et ils sont super contents avec.
Le seul hic, c’est que le stance s’arrete à 66 cm si tu veux un 75 de stance il faut rajouter des insert, mais en dehors de ça, je maintiens que c’est une freestyle. C’est twin, c’est mou, c’est un rocker

La Dominion, c’est encore autres chose, c’est le pro modele du parton de Unity qui fait 2 metre aussi, mais elle est particulière dans le sens ou elle est moins large en 180 qu’en 170, c’est pas vraiment une wide et elle ne s’adresse donc pas que à des grands costauds.
La Pride reste tres directionelle et bien trop raide pour ce programme je pense

Hum, 165 seulement pour ton quintale ???

Ha ba oui c’est vrai, c’est pour du poly FS suis-je bête (j’associe systhématique UNITY au FR), dans ce cas effectivement ça semble cohérent, il parai qu’elle marche super bien en FR également, normal tu me diras, c’est une UNITY

ça y est, Choyug, t’as craqué ?
bon bah moi aussi…