[POLY FS] Cherche planche All Mountain Freestyle

Bonjour à tous,

Alors voilà, moi aussi je cherche une planche + fix + boots …

Pour me présenter j’ai commencé le snow il y a 2 ans, j’ai 2 mois de pratique au total.

J’ai analysé les tests du magasine Snowsurf (environ 110 tests), je suis allé dans quelques magasins de snow et a chaque fois on me propose quelque chose de différent …

Donc pour faire simple, j’aime aller dans tous les coins de la montagne et faire un peu de freestyle sur les pistes, je n’ai pas encore essayé le park. j’aime aller a fond sur les pistes et j’ai un peu de mal dans la peuf étant donné la planche dont je disposait l’année passée …

l’année passée j’ai ridé la Nitro Cinema en 151 (malgré mon poids, merci l’ucpa )… tres bonne planche pour le freestyle par contre impossible d’aller tres vite et dans la peuf une vrai galère !

J’aime assez la cambre en M de la Cinéma mais je cherche une planche qui me permette d’aller vite et de tenir en peuf, tout en ayant un bon POP.

Un vendeur m’a conseillé la GNU Danny KASS (magnetraction, carbon C2) et d’apres lui elle permet de tenir en peuf vu quelle est plus rigide. mais d’apres différent test elle est assez physique a rider et elle est notée 14/20 dans snowsurf … ce qui est peu …

Qu’en pensez-vous ?
avez-vous d’autres idées ?

Je remercie toute personne qui pourra éclairer ma lanterne

A plus !

Thomas.

Ce que j’en pense c’est qu’il ne faut pas trop se fier aux notes dans les magazines.
Ceci dit, c’est vrai que la Danny Kass, tu dois pouvoir trouver au moins aussi bien pour ton programme et moins cher.
Déjà en prendant une taille autour de 159 pour tes 85kg (tu pourrais même prendre plus grand, mais il faut pas trop abuser avec ton mètre 70 non plus, tu risques d’avoir un stance assez petit).
Pour le modèle, je partirais pourquoi pas sur une Nitro team gullwing, une Salomon Time Machine, une Rossignol One ou une Apo Iconic par exemple.