[POLY FS] Cherche nouveau Pack

Salut à tous,

Ayant débuté sur une Burton Clash 155 chaussée en Burton Outpost et Burton Moto il y a deux ans, j’aimerai changer de set après m’être rendu compte en essayant la Capita d’un amis que la board me convenait pas vraiment.

J’aimerai donc avoir votre avis pour trouver un nouveau set qui me conviendra bien sachant que j’ai un niveau Débutant/Intermédiaire et que j’aimerai bien commencer à jouer un peu avec la board dans les airs et sur les rails (étant à moins d’une demi heure du Snow hall…)

Je suis tombé sur la YES Jackpot qui a de très bon avis sur Fluofun par rapport à ses capacités et sa grande polyvalence, par contre j’ai cru voir que le dessus fissuré à cause d’une trop grande souplesse de la spatule ?

Et biensûre, si cette board me conviendrait, quelles fixations pour aller avec ? Concernant mon budget, il n’est pas fixe et peut varier selon le matos.

J’en profite pour éviter de créer un second poste, j’aimerai aussi changer de tenue, sachant que je pars environ 2 à 3 semaines en montagne (nouvel an, février, avril) et que je compte aller régulièrement au Snowhall.

Merci d’avance à ceux qui prendront la peine de me conseiller !

ça!!! c’est de la pure bombe!!! j’ai la mm en 165W une tuerie…un super coup à faire pour 230€

Il y a aussi le grand classique pas cher, polyvalent et performant :

La NITRO Team !

En plus, si tu prends un modèle neuf invendu de l’année dernière (si tu arrives à trouver, parce qu’elle a quand même un sacré succès cette board !), tu auras une belle remise…

Je confirme j’ai la Nitro Team Gullwing, que du bonheur !

J’ai acheter l’année dernière le modèle 2011 à 270 euros si je me souviens bien (environ 30-40% de réduc par rapport au modèle de l’année).

Si tu est pas décidé, va sur « Bluetomato » ils ont un guide pour comparer les boards/fixs/boots/snowwear (3ème onglets : guides)
Cela m’a beaucoup aidé moi, il est bien fait

  • 1 la team gullwing est top …

J’ai acheté cet été la Nitro Team normal, aux alentour de 240 euros neuve, modèle 2011.
Tu devrais la trouver en 155 sur croconut !

Voila pour ton bonheur : Nitro Team 155 et 157

J’ai hate de tester la mienne perso, on m’en a dit que du bien sur ce fofo

Ca se vérifie sur la neige aussi !

J’ai vu un site en itlalie qui vendait du matos de snow (donc des Team) à des prix défiants toutes concurrence (me souvient plus du nom…) !
Et on peut y commander sans crainte vu que c’est l’espace Schengen et que les marchandises y circulent librement !

L’espace Schengen concerne les gens, pas les marchandises…

Qu’est ce que tu peux être casses-burnes des fois…

Merci à tous pour les réponses, çà pourrait être une idée et avec pas mal d’euros de moins!! il y a des tests Surfin au Snowhall le week end prochain, donc du Nitro, je vais essayer d’aller y faire un tour, mais pas de board Yes par contre,
personne n’a de retour ou d’avis dessus ?

Concernant les fixs, lesquelles me conseilleriez vous ?

Je commence à m’intéresser de plus en plus à la Nitro Team Gullwing, malheureusement pas de board Nitro présentes aux essais ce week end.

Concernant la taille, plutôt 152 ou 155 ?

Quelles fixes avec ?

Il y a une grande différence entre les 2012 et 2013 mis à part le prix ?

Merci d’avance

Comme je te l’ai dit dans mon mail, je ride une Nitro Team Gullwing depuis l’année dernière.

Je te conseillerais de la prendre en 155 voir 157
Moi j’ai une 152 (1.72m, 63kg)

Pour les fixes, je ne peu te conseiller, j’ai mis des Flow Flite 2 sur la mienne, c’est vraiment très facile à manipuler

Il peut y avoir des différences sur un modèle d’une année sur l’autre, mais la board reste dans le même « état esprit ».

J’ai un bon tarif sur la 155 donc on va partir sur çà !

Au niveau des fixations par contre j’hésite pas mal, Burton custom, Raiden Zero ou Blackhawk ?

Je vais voir pour commander çà se soir je pense avant qu’elle ne parte !

la commande vient de partir pour une Team Gullwing 155 de 2012 chaussée en Raiden Blackhawk le tout pour un peu moins de 400€.

Si çà en intéresse certain je pourrais donner mon avis après être passé au Snowhall !

N’hésites surtout pas à écrire un test de ton matos dans «  »

Tu peux t’appuyer sur ce modèle

Bon ride !