[POLY-FS] change tout ^^

Bonsoir à vous,

Je viens aussi demander quelques conseils pour du matos pour la prochaine saison (je pense donc prendre du matos 2009 ou/et 2010 dépendra du budget^^)

je mesure 1m82 pour 83/84kg boot nitro barrage (2006 ou 2007) en 46.

Je compte changer de boots pour des ruler ou moto (ion un peu chéro ) je testerais dans un shop pour voir qu’est ce qui me convient.

J’ai pas un niveau de ouf mais je me débrouille.

En fixe je pense prendre triad ou cartel je me tâte encore ^^ le problème c’est la board

j’aimerais testé une cambre inversé voir si ça change beaucoup des cambre classique (je suis sur une Misfit pour le moment) après est-ce que le V-ROCKER en vaut vraiment le coups… prout^^

Je suis bien conscient que c’est juste pour m’orienter ce que vous allez répondre et que je ferais le choix moi même mais une petite aide dans ce vaste choix c’est pas de refus

Si tu veux un cambre inversé, les camrock de chez Nidecker te plairont sûrement, regarde de ce côté-là ! (ça inclut les board de Nidecker comme la Blade qui est pas mal, mais aussi les YES )

Atention avec du 46 ! Planche Wide obligatoire !

Oui je sais qu’il me faut une Wide 46 au pied 26cm mini ^^
La Gnu rider choice en wide ça irait non ? si oui avec quelle taille pour la planche? (faut ausi que je la trouve en promo…xD)

Si tu la trouves en France, je te paye une tournée de bières!

oui effectivement en france c’est tendu de la trouver une autre board « équivalente » ? Oo
Sinon je vais devoir la faire importer :confused: