[POLY FS] Capita, qu'est ce que sa vaut?

Bonjour a tous,

Alors je viens aux informations, j’ai entendu parler d’une marque, Capita! Pour ma part, inconnue au bataillon??
Alors ce que je recherche serai une board polyvalent freestyle, je mesure 1m78 pour 80 kg, et de niveau, sans me jeter des fleurs assez consequent… Savez vous si dans cette marque un model correspondrai??

Merci a tous!

Edité par MilkyBonjour, merci de faire un tour sur les avant de poster. J'ai modifié le titre

Salut,

les Capita sont fabriqués en Autriche dans l’une des meilleures usines au niveau mondial- la qualité de construction des board est au RDV

Si tu veux une board « douce » au « shape » twin- je te recommande la Indoor Survivor 158. Si tu aimes les twin-directionnelles: la Black Death Inc 159 (elle est bien agressive et carve comme un alpin; en solde ici) ou la FCG 159 (pas trop chère et elle a été élu Good Wood 2008 et 2009)

si tu cherches du Capita, y’en a la aussi :
parkandride
Shop très sérieux, 5€ de FDP pour une paire de fix et des chupa chups en cadeau

je rejoins mes compères pour dire que Capita nous concocte de très bonnes boards. Je pensais plus à la stairmaster ou à la scaremaster… sur des utilisations très freestyle. J’en ai eu sous les pieds et concluant.
Après c’est vrai qu’au niveau distrib ils ne sont pas au top top, mais ça va arriver.

Pareil pour moi… la Capita Stairmaster est une arme de guerre question JIB et autre Flaterie qu’on peut faire sur piste

Pour la distrib… Je crois que LE VIEUX CAMPEUR en a au catalogue…