[POLY FS] Burton Custom 2009

Bonjour,

Je vais surement acheter la Burton Custom ICS 2009.
Mais j’hésite pour la taille entre 156 et 158.
Je suis grand débutant en snow, mais à mon avis je vais vite faire le con.
La 156 serait p-e mieux adapté pour du freestyle.

Qu’en pensez-vous ?

Merki !

salut,

tu ne peux pas te tromper- tu ne vas pas sentir les 2 cm de différence.

Si t’est vraiment débutant et tu penses changer ta board dans 2 saisons par exemple (pas par besoin mais juste parce que t’as envie ), alors prends la 156.

Si tu penses garder ta board 4-5 ans, prends la 158

Ok merci du conseil.
Je vais prendre la 156.

A ploush !

Quel est ton gabarit? ( taille poids et pointure?)

Il a bien fait fait les chose, les info sont dans l’entête


1m74 / 70kg / 42

A+

je prendrais la 158 si tu comptes faire de la pow. Ca reste « que » 2cm, mais c’est toujours ca de pris en poudreuse. Pour le reste du temps, tu verras pas les 2cm a mon avis donc bon. Enfin ca reste MON avis personnel

Apres pour un grand debutant, je prendrai carrement autre chose, surtout si tu comptes changer rapidement.

pareil que Milky, je ne choisirais pas cette board si tu es vraiment débutant.
Après par rapport à tes caractéristiques, je penses que la 156 sera plus adapté à toi.

Salut a tous!! J’aimerais aussi m’acheter une burton custom 2009 et j’hésite également sur la taille (154cm ou 158cm, je n’aime pas du tou les coloris de la 156cm). Je mesure 1m80 pour 60kg, étant un poids plume je pensait prendre la 154cm surtout que je suis plus orienté freestyle mais j’ai peur de ne pas avancer sur piste. Qu’en pensez vous???

bah c’est con car c’est vrai que l’idéal aurait été du 156 mais bon si t’aimes pas les coloris… En plus, perso, je trouve que le graphisme de celle de l’année prochaine (2010) est moche et ceci quelque soit la couleur.
Ca fait combien de temps que tu pratiques?

Ouai c clair 156 serait l’idéal. ça fait 6 ans ( environ 10 semaine ) que je pratique, je pense avoir un assez bon niveau.