[POLY FS]BURTON CLASH DEBUTANT

Bonjour

Je souhaiterai avoir un avis sur la CLASH de chez Burton pour commencer

Elle a l’air d’avoir les bons compromis pour débuter et surtout évolutive pour pas la jeter un an plus tard!!

Les anciens pourraient-ils m’orienter svp?

Merci!

Demande lui, certes son conseil sera orienté mais au moins t’en aura un

Pour débuter et progresser, la Clash est tout à fait adaptée !!!

Suis pas tout a fait d accord avec riderx car la clash est que pour débutant, un pote a moi la prise pour commencer et c est une board vraiment facile mais un an après faut changer car ses limites sont vite atteinte…

Après c était une année 2008 ou 2009 donc peut etre que ça a change …

Merci pour ton avis!!

Que conseillerais tu alors?

Ben oui… C’est tout à fait ce que je dis…Pour débuter et pour progresser**…

Aucune board n’est faite pour un débutant total qui ne la gardera que trois ou quatre jours le temps d’acquérir les bases du snow (contrôler sa vitesse, sa trajectoire et s’arrêter sans tomber)…

Dans ce genre, il y a aussi la Nitro Prime ou l’APO Seed…

Après, si tu sais déjà faire ce que j’ai cité entre parenthèses ci-dessus, tu peux te tourner vers un modèle plus évolué… Qui pardonnera moins les erreurs au début, mais qui t’emmènera plus loin…

Cette année la Clash a une sorte de V rocker; ce qui l’a rendra un peu plus touche à tout surtout niveau freestyle (par rapport aux années précédentes), et tolérante pour tenter tes premières rotations et press.

salut oui tu peux prendre la clash les yeux fermer j ai un pote qui la acheter la saison derniere sais aussi un debutant et franchement il a bien progressé avec moi je l ai testé et je trouve que sais une bonne board qui passe partout tu serras pas dessus et tu pouras la gardé suivant ta progression 3 a 4 saisons en plus certain site la propose en pack (board, fix ) a 300 roros sur croconut il me semble

Merci pour ton info mais j’ai investi… chez Nitro!

Et peut on savoir laquelle ?

laquelle et pourquoi ? merci de ta réponse, j’ai ouvert un topic sur le choix entre nitro prime et apo seed…

Oui bien sur j’ai pris une NITRO TEAM GULLWIN 2011…

Sans regret. C’est très joueur. Mon cul en a encore mal mais c’est super maniable… J’ai pas voulu prendre une board qui me fasse que la saison donc je suis parti sur un niveau débutant/intermédiaire.

voici toutes les discussions qui mon poussées a faire ce choix

A travers ce topic

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=36410

Mais encore d’apres ces tests!

http://www.fluofun.fr/matos/nitro/team-gullwing.html

Voila!

on s’est deja vu sur un topic nous!

Merci de ton retour, je me demande juste si le prix est justifié par rapport a d’autres boards.

En tout cas éclate toi bien. Bon ride

Bien sur que le prix est justifié!!

C’est pourquoi j’ai pris un model 2011 et pas 2012

Prix 2012: 419€
Prix 2011: 279€

Le prix est il justifié a ton avis maintenant??

Va faire un tour chez « ridealer », la pub est méritée et pourtant je les connaissais pas avant.
Ils ont une hotligne, tu appelles et ils te conseillent ( et c’est pas le SAV de chez Orange ou SFR!) Tu auras de vrais conseils!

A plus

Au niveau tarif j’avais les même que toi.

Mais une apo seed par exemple 180 euros un modèle 2011 et 300 le 2012

En tout cas je ne critique en aucun cas ton choix d’ailleurs j’y pense aussi

Juste comme ca, tu sais pas s’ils proposent le 3 fois sans frais par carte?

Très bon choix je pense que tu va pas regretter si t es un peu physique car elle est un peu rigide tout de même
FELICITATION

Si si!!

Si si pour le 3 fois ?

Dans ce cas je vais voir car c’est vrai qu’ils sont très bien placés en prix…

Oui pour les trois fois. Appel c’est le mieux

merci je vais effectivement les appeler