[POLY FS] Burton blunt / Apo Yeah

hello à tous, 1er achat de matos pour année d’étude en Norvège (je ne m’y connais donc pas du tous par rapport aux différentes marques)
alors voilà je pratique du polyvalent/Freestyle.
1m82, 75kg, niveau très correct sur les parks.

J’ai vu le modèle 2009 de la Burton Blunt (158cm?) avec les fix Burton Custom Black à 355 euros (ce qui est mon budget).
Que pensez vous de ce modèle?

Sinon j’ai aussi entendu parler de la Apo Yeah 2008/09 à 230 euros (nue). Est elle mieux que la Burton? Avec quels fix l’associer?

Ces 2 marques portent elles une garantie de qualité?

THANKS

Edité par MilkyMerci d'appliquer les règles du forum. Titre édité

J’ai la apo yeah et elle va plutot bien pour debuté … je vais peu etre la vendre elle taille 155 …

La blunt connais pas trop, mais je crois que c’est une board de freestyle plutot debutant.

La Yeah c’est un peu plus polyvalent que la Selkta avec un poil plus de pop, mais ca reste de la board de jib, sur du gros kicker ca vaut zero!

Si tu veux du freestyle avec un minimum de polyvalence, regarde plutot des trucs du genre
APO MTD
NITRO TEAM
RIDE DOSE

Franchement je vais pas dire que je jump a 10 metre de haut mais je ne me pleind pas de la yeah … je n’ai pas essayer beaucoup d’autres planche mais bon …
Je ne pense pas que coincoin s’en plaigne non plus
Mais bon on reste d’accord sa reste plus une planche de jib …

ouais mais en terme de polyvalence ( et c’est ce qu’il cherchait une bonne FS poly), la yeah ce n’est pas ça ( je l’ai, et ne l’utilise que pour le flat/Jib/park).
donc une Apo MTD, Ride Dh, et une Nitro Team j’irais même jusqu’à dire une Riders choice de Gnu.
Après tout dépend si tu vas tout le temps sur le park ( quoique en norvège…).
Sinon je te déconseille vraiment la blunt…

+1 pour le DH, un vrai kiffe …