Bonjour,
Il y a deux ans j’ai acheté une rome garage rocker en 152 qu’on m’a conseillé ici, planche parfaite pour évoluer je l’ai ridé 4 semaines en tout. Cette planche je l’adore grâce à son rocker
Mais maintenant mes fix sont trop justes pour mes boots parce que je fais du 44 au lieu du 41 il y a deux ans, la planche plus assez large et trop flex.
Mon niveau actuelle: 360, front, gros backside air et grosses lignes dans la poudreuse (domaine oû je suis le plus fort je penses et que je préfères.
Je fais beaucoup de surf (sur l’eau) et de windsurf, ce que je préfére c’est le courbes donc je voudrais m’orienter vers un snow freeride ( es dupraz me font rêver mais trop cher) tout en gardant un peu de polyvalence.
Je voulais donc me prendre ce modèle: http://achat-snowboard.glisshop.com/planch…nake-51382.html
Pour la taille je sais pas du tout quoi prendre 156 ? Sachant qu’il faut que ça tourne entre les sapins.
Les fixs j’y portent pas beaucoup d’attention (je devrais?), j’en voudrais avec un bon rapport qualité prix
La dernière vous m’avez super bien conseillé, donc j’imagine que ça va être la même chose cette année.
PS: je vends mon précédent snow une rome garage rocker en 152 + fixs, je mettrais une annonce très prochainement.
Sinon la apo empire m’a l’air pas mal mais dispo uniquement en 158 et 162
158 ce serait trop grand pour moi ?