[POLY FS] Board wide ou normal - Skate banana

salut a tous je chausse du 45 et je voudrai savoir si avec la skate banana 156 qui fait 25.5 de patin sa passerai car la wide fait 26.5 et sa me parai super large j’ai regarder le tableau des tailles http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…tart=#entry6264 et 25.5 passerai pour du 45edemi mes sur le tableau lib tech que j’ai trouvai il dise 10.5 usmax et sa fait du 44edemi merci a tous

26.5cm c’est trop large, le 25.5cm est tout juste, après, cela dépend de tes angles, ton stance et tes boots, dis-en nous plus là-dessus .

Les boots c du 45 burton ruller mon stance 62 apres mon angle +18 -15 fix cartel

Edité par MilkyMerci de lire les règles du forum:

Et de complèter ton message avec les indications manquantes.
J’éditerai ton titre après.

Prends pas de wide. Ca t’arriveras peut être de planter quelques fois quand tu carves mais vu ta board et tes angles je suppose que tu vas pas faire de.virages couchés.

Avec la wide tu vas perdre en reactivité dans les transitions mais tu auras un peu plus de portance en pow.

Avec tes boots à empreinte réduite ton bon stance et tes angles, pas de problèmes pour prendre la 25.5cm.

Non je ne carv pas je ride soutenue pas plus apres mon programme est plus flat faire des rota sur les boss bord de piste et back country

Comme dit shagya tu as des boots « compactes » et avec un tel prgramme hesites pas.

Tu as pas zappé mon message?

183cm 80kg est un 45 pour les boots

Edité par Milkysuper merci. titre édité

Je fais la même pointure que toi pour 192cm et 87kg. J’ai acheté le modèle 159 wide l’an dernier histoire de gagner un peu de portance dans la pow et de pouvoir faire mon réglage à 0/+15.

Quand je change le réglage à -15/+15, même avec une non wide ça aurait pu passer.

Donc si tu ne change pas d’angles, je penses que tu peux prendre la version normale !

Non je change pas de réglage je suis bien en canard oui mais la wide fait 26.5 il y a quand même 1cm c énorme meme ma amanite 161w est pas aussi large j’avais une yes 159 the great dude en normal et sa ne me gêné pas pour rider mais je me souvient plus de la largeur du patin

1cm en trop c’est si énorme que ça ?
Moi je me dis que ça ne doit pas faire une trop grosse différence au final sur le comportement de la board, mais bon je n’ai jamais essayé plusieurs boards identiques de largeur differentes pour me faire une idée de l’impact de la largeur …

Oui !

Yo Abdel
1cm de largeur (au patin je precise) cest enorme
tu peux passer de skateboard à titanic
En longueur par contre, ca fait (presque) aucunes differences

(pas besoin de me quoter, cest trop facile)

bah ca fait 4% de différence quand même.

(Si on baisse ton salaire de 4%, ça fait une grosse différence?)

whawhat, non rien

C’est le passage de carre a carre qui est différent moins réactif