[POLY FS] Board Rossignol District Ltd 155

Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car j’aurais besoin de renseignement sur ma board.
Je suis un padawan du snow!! ^^
J’ai eu l’occasion d’aller à la montagne pour faire de la glisse pour la première fois de ma vie!! (Jamais skié, jamais surfé).
Et j’ai donc décidé de m’initier au snowboard!! (Vraiment difficile au début! ^^)
J’ai donc fait mes débuts pendant une semaine à la mi-janvier et étant vraiment emballé par cette glisse j’y suis retourné pendant une semaine pendant les vacances de février (Parisien).

Je commence donc à me débrouiller un minimum et à trouver une préférence pour les cascades en foret et en bord de pistes tout en aimant la descente.

Par souci de budget j’ai préféré faire l’acquisition d’une Board d’occasion plutôt que de louer.
Je me suis donc procuré une Rossignol District Ltd 155 (fixe rossignol également).

Je voudrais donc savoir si quelqu’un avait des renseignement sur cette planche (Freeride ou polyvalent, amateur ou avancé?). Car ayant essayé une planche de location d’un ami j’ai eu la sensation que ma board était plus dure à manier à faible vitesse et sollicité davantage les jambes.

Merci pour votre aide.

Il me semble que c’est une board plus typée freestyle.

C’est peut-être la taille de la board qui n’est pas adapté pour toi, donne nous ton poids et ta taille

Edité par TiloloSujet déplacé dans la section adéquate.

Je mesure 1m75 pour 60Kg.

Et elle correcte pour débuter?
Maintenant je n’ai plus de souci avec car je m’y suis habituée.

c’est surtout les caractéristique de la planche que je suis curieux de savoir.

Merci pour vos réponse.

Salut,
la Rossignol district est l entrée de gamme de Rossignol.
Une board parfaite pour débutant qui souhaite se diriger vers le freestyle (c est une polyvalente freestyle)