[POLY FS] Board quel choix ?

bonjour,
je suis un jeune snowboardeur (16 ans) je fais du snow depuis 3 ans
je pese 65 KG mesure 1.80 et chaussure du 43/44
je voudrais macheter une board sachant que je ne m’y connais pas trop je descend partotu sans trop de difficultés je place mes premiers grabs et cette année j’attaque sévèrement les parks donc voila j’ai un budget de 300 euros environ pour une board de snow sachant que j’ai bien flashé sur la Burton hate 2011 avec camber inversé et ses couleurs comme ma tenue mais aucune reviews etc donc voila j’aimerai savoir ce que vous en pensez et ce que vous me conseillerez sachant que je suis plutot freestyle polyvalent et actuellement ben j’ai mes fix wed’ze ( ouep je songe a les remplacer ^^ ) si vous avez de bons packs je suis preneur ( javais flashé sur les banana mais 450 est un peu trop cher pour moi

Et puis pense que les fixes sont un prix à mettre en plus ! Pour ton programme, si tu veux du neuf avec le prix que tu demande, essaies de voire chez NDK avec le pack NDK Score ! FS polyvalent avec camrock. Très bon pack pour débuter en envoyer en park etc, grâce au camrock, il tiendra sur piste même à grande vitesse. Cela dit ça reste du milieu de gamme.

Si tu veux un bon pack haut de gamme va falloir voir dans les occaz’ ou les pack des années passé!

Au niveau de la taille de la board une 156 conviendrait !

no problem pour les fix j’ai bien prévu piur un prix supplémentaire et sinon en gamme d’année passée y’a un modèle a voir précisément ou que je scrute un peu partout sur le net ? [quote=« alexriders »]
Et puis pense que les fixes sont un prix à mettre en plus ! Pour ton programme, si tu veux du neuf avec le prix que tu demande, essaies de voire chez NDK avec le pack NDK Score ! FS polyvalent avec camrock. Très bon pack pour débuter en envoyer en park etc, grâce au camrock, il tiendra sur piste même à grande vitesse. Cela dit ça reste du milieu de gamme.

Si tu veux un bon pack haut de gamme va falloir voir dans les occaz’ ou les pack des années passé!

Au niveau de la taille de la board une 156 conviendrait !
[/quote]