[POLY FS] Board pour debutant: rossignol?

Bonjour à tous, je débute le snow et je cherche à acheter du matos.
Je suis débutant plutot polyvalent/FS je pense.
Je mesure 1m78, pèse 65kg, chausse du 42.
J’ai flashé sur la rossignol scope 2009 en 156 avec les fix rossignol cobra V2 taille SM ou ML? et les boots forum kicker slr blanc/vert/bleu taille 9
J’aimerai savoir ce que vous pensez de mon choix. Qualité? performance? évolution? Je pense commander d’ici quelques jours car les stocks s’épuisent!*Merci d’avance

Edité par MilkyJ'ai mis a jour ton titre, n'hesite pas a lire les

155/156 me semble une bonne taille de board
Quant à la board… je connais pas trop…
Les fix rossignol connais pas non plus

Par contre les kicker SLR, je te deconseile d’acheter sans tester avant
Perso chez forum, je fais du 41 et j’ai tapé dans du 9

ok merci.
Pour les boots j’ai regardé pas mal de coms sur le net et apparemment il faut prendre sa vraie pointure donc je sais pas trop quoi faire.
et pas d’autre choix que de les prendre sur le net parce que le nord est pas réputé pour ses montagnes et je les touche à 85€. si quelqu’un connait les boots la planche et les fix ce serait cool de m’aider

ya pas de secret pour les boots faut essayer. Donc je te conseille d’attendre, si t’as pas de shop près de chez toi, tu essayera en station… (au pire tu peux en louer si tu trouves pas tout de suite, c’est pas ce qui oute plus cher à la loc)

t’as 70% de chance que la boots ne corresponde pas à ta pointure
parce que payer 85 euros pour se retrouver avec un truc trop petit ou trop grand, tu risques plus d’en baver qu’autre chose

Tu as pris des avis sur internet mais les avis parlent des boots de manieresgenerale
Moi je parle en connaissance de cause car je connais bien le marque Forum

donc je connais ces boots et vaut mieux essayer avant

Apres à toi de voir

sans parler de trop grand ou trop petit, rien ne dit que la boots sera adaptee a la forme de ton pied. Faut essayer, pas de secret.

Pour la board et les fixes, aucune idee desole. Apres si t’es debutant et que t’as vraiment un bon prix sur le matos, ca changera pas grand chose pour debuter, quitte a changer plus tard

merci bcp pour tte ces infos… je patienterai donc pour les boots…
dernière petite question…
tjs pour la board rossignol scope 2009 j’ai vu aussi les fix head PX 5 team…
c’est compatible?? comme c’est une marque différente?

normalement ouaip c’est compatible a par Burton qui fait plus ou moins son petit business de son cote

oui j’avais lu ça quelque part et je me demandais si y avait qu’eux… c’est cool alors merci pour tte vos infos… bonne continuation a tous