[POLY FS] Board + fix Bon niveau 300€ d'occas

Mouais… en même temps, c’est une test de la version gullwing de 2009, à une époque où Nitro commençait à mettre du gullwing dans sa gamme (sans forcément maîtriser ce type de shape), où les riders n’avaient pas encore forcément l’habitude de rider du cambre inversé. Ajoute à ça que Milky faisait environ 20kg de plus que le poids préconisé pour ce qu’il a eu sous les pieds…
Ceci dit, la version classique sur le dure, je la trouve pas spécialement géniale, mais ça a plus à voir avec le fait qu’elle pivote très (trop?) rapidement à la moindre sollicitation qu’avec un vrai manque d’accroche. Mais dès que la neige est à peine plus souple, c’est très sain. Et puis ce côté pivotant, c’est aussi ce qui lui donne son côté facile à rider et sa performance en freestyle (avec un bon pop en plus).
A toi de voir après, je ne pense pas qu’il soit vraiment possible de déterminer à coup sûre laquelle serait le mieux pour toi entre la farm et celle-là.

Moi j ai la gullwing et niveau accroche sur neige dur c est pas trop mal (par rapport a la process Burton de mon pote)…
Après je connais pas la farmers donc … Choix difficile

nitro la deck qu il te faut

Salut a tous,

Je voulais vous tenir au courant de mon choix final de board. Eh oui, aujourd’hui j’ai craqué pour une Yes 154 en double cambre inversé montée avec des Cartel Restricted 2011 neuves!

Merci a tous pour vos conseils qui m’ont permis de mieux cerner mon programme et d’y voir un peu plus clair dans tous ces modèles de boards.

A bientot sur les pistes

Penses à nous faire un retour une fois tester, ça serait super cool

Oui pas de soucis, je penserai a laisser mon avis même si il y en a déjà pas mal sur ce modèle.