[POLY FS] Board à tout faire une reponse PLEASE

Re, aprés plus de recherche en nombre de board et en prenant compte des conseils, je fais un dernier post pour m’aider à choisir.
Je reprise mon programme:
"Je cherche une planche pour m’amuser un peu: flat, petites rotations, fun de bord de piste, et un peu de park.

J’ai un bon niveau de ride mais je ne me suis jamais focalisé sur le freestyle donc je souhaite à présent progresser là-d’dans (surtout en flat parce que ça m’éclate bien!) mais sans négliger la piste.
Je mesure 1M77 POUR 67 KG et ma pointure de boots est 11."
Mon budget est 350 Euro pour une planche nue ou pack (je peux récupérer mes anciennes fix).

Forum The destroyer 2007 156 cm 330 EURO
ROME artifact 2009 156 CM 272.90€
ELAN Artec TEAM 2008 156 cm 220 EURO
BURTON BLUNT WIDE 09 156 cm 245 EURO
Burton Dominant 2009156cm 285 EURO
Nitro Team 2009 155 CM 259 EURO
Voila ma sélection, je classe mes attentes: 1.Flat 2.Piste 3.Parkhttp://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=28734

tu vises un peu court 57/58 meiux pour toi suivant la board
et dans ta liste j’eliminerai
artifact et Dominant qui seront vite limite sur piste
et la destroyer de memoire la 2007 c’est bien costaud sous les pattes pour faire du flat

si t’as un budget vraiment short je vends une F2 spin’air 07 neuve qui serait parfaite pour ce prog piste/flat/park et ton Gab , pack avec fixs 200€

a choisir dans ta liste, la Artec Team, j ai vraiment adoré cette board…

L

Pour s’amuser et progresser en freestyle, je prendrais la Nitro Team…

salut à tous,

pour eviter de polluer le forum de question un peu similaire, je reprends celui ci qui me correspond assez bien !! a quelques diffirences près…
taille: 1m75
poids:70km
XP: une dizaine d’année (putg dejà…) bcp de piste + HP, backcountry …

Je me demerde assez bien, mais bcp de progres à faire au niveau freestyle.
J’aimerais une planche qui me permette de garder les sensations en vitesse pur et peuf, mais m’orientais vers le freestyle !! je fais quelques fiugres, mais je me dis que ma planche actuel ne me permets peu etre pas de m’améliorer . ma planche allian peter strom en 156 !!

voilà je souhaite donc ajouter uen planche à ma collection, je ne suis pas trop trop limiter niveau tune (custom x trop chere pour moi )

Est ce que vous pouvez m’aider , merci !!!

desolé hgui d’usurper ton topic !!