[POLY FS] Backcountry freestyle

Hello Je suis à la recherche d’idées de boards à tester pour les ROST qui arrivent

Je cherche de laboard joueuse pour faire du tricks un peu partout,en HP, en bord de piste, en flat, mais qui me permette quand même d’accrocher sur pistes et dans de mauvaises conditions en HP.

La j’ai uneBurton Process FV 157**
Globalement bien satisfait, bonne partout (mais magique nulle part), manque peut-être un peu de pop.

Je vais re-tester la Sherlock que j’avais trouvé MAGIQUE en peuf (modéle 2012), déjauge les plus mauvaises récep en switch, pop de ouf, mais j’étais resté bloqué sur un très mauvais feeling sur piste…

J’ai déjà testé (par ordre de pref) :
Nitro Team Gullwing 157 : passé la première impression vraiment pas mal
Yes Pick your line 161 : pas mal mais pas assez joueuse
Burton Custom FV 157 : pas assez joueuse
Jones mountain twin 160 : préféré la Yes
Lib Tech T. Rice : Trop rigide, pas aimé du tout, pas eu d’accroche, mauvais souvenir et grosse déception

Des idées ?

S’ils sont là: Rossignol One et Salomon Time machine (et si tu la trouves pas assez tonique, jete un oeil à la Assassin et à la Man’s board).
Burton Antler (oui, bon ça douille mais tu seras surpris=> voir mon test de la X8 japan flying V de 2012 qui a exactement le même shape)
Yes « je sais plus le nom du modèle de cette année, ils font chier à changer de nom tous les ans » = équivalent de la greats de cette année
Apo Iconic ou Insane
K2 hitmachine

Pour certaines suggestion, ça vient de tests perso. Pour d’autres c’est de recoupements de tests lus ici ou ailleurs.

Ça marche merci, je vais regarder un peu les tests et faire ma sélection