Bonjour tout le monde !
Je fais du snow depuis environ 6 ans à raison de 1 à 2 fois par an et commence à avoir un niveau assez convenable. J’aimerais bienm’orienter côté freestyleetavoir mon propre matoshistoire d’arrêter quand même un jour la loc ! Donc j’ai fais quelques recherches de petites annonces sur le net et j’aimerais bienavoir votre avis d’expert car je ne m’y connais absolument pas
Je recherche une board qui me permette dedévaler les pistes tranquillementavec mes potes et en même temps qui soit pas mal pourfaire un peu de flat ou envoyer des petites rotations lors des descentes(je dis petites rotations car pour le moment j’arrive pas a envoyer mon 3-6 en entier donc bon ).
1er set :
« Nitro Punisher 158 cm + Fix Nitro. Très très bon état. Semelle parfaite. Prix : 100 euros »
Photo set 1
**2ème set :
« O-matic 157 cm + Fix Salamon. Etat neuf. Semelle Syntrudé, fibre de verre bi-axiale, Renforts carbonne, noyau bois, flex freestyle/freeride. Prix : 120 euros »
Photo set 2
3ème set :
« Nitro Target 155 cm + Fix Rossignol HC2 fifty. Très bon état. Semelle impeccable, carres affutés. Prix : 100 euros »
Photo set 3
Merci pour votre aide
Sam.