[POLY FS] Avis sur Burton Deuce

Bonjour,
J’aimerais avoir les impressions de ceux qui ont testé une Burton Deuce. Je cherche une board joueuse, facile a déformer, avec du pop, qui se comporte correctement à haute vitesse et passe aussi correctement en poudre. Je compte la prendre en 163 vu que je pèse environ 87 kg ( pointure 44 ). A savoir, je voudrais une vraie twin, alors si vous connaissez autre chose vu mon gabarit.(ah oui, taille 186 cm ). Merci !

Edité par Ricoshek Tag ajouté au titre selon la règle de la section

Sinon, comme je le dis, pas forcement une Burton… tant que ça reste dans le même genre .

up up up ! personne dimanche apres midi?! tous devant drucker ?

Salut,

J’ai la DEUCE 2009 en 155 (60 Kg) - 25 journées :

• Trés facile d’accés
  • Joueuse ds une notion tt terrain ==> Premiers Press, Premiers sauts, Premiers Hors piste
  • Trés polyvalente
  • Trés jolie (?)
    ============
    Mais avec l’élévation du niveau (ben oui quand même, et grace à cette planche) je viens d’acheter une BATALEON AIROBIC pour m’orienter + Jibe et park et je garde la Deuce encore cette saison pour le Free Ride (C’est pas une vrai Twin, spatule avant plus large que l’arrière).

Je la changerai pour une vrais free-ride en 2010 (burton SUPERMODEL ?).

Si tu est 'niveau Débrouillé" tu vas vraiment progressé avec la DEUCE, si tu es « confirmé » tu risque de t’ennuyer.

Good Choice

merci, effectivement je suis de niveau plus que débrouillé, gros jump pas trés techniques vu mon gabarit ( 3/6 et 5/4 sur big airs jusqu’à il y a quelques années ( j’ai 37 balais maintenant et mon corps ne veux plus prendre de trés grosses boites);
Peut être la seven serait mieux?

Oups, à priori la seven n’existe plus…je vais être bon à prendre un custom 62 ou 66 , le choix du gars qui ne trouve pas son bonheur… je vais quand même pas me plaindre ! mais j’aurais aimé plus de conseils par rapport à mes criteres de début de post car je ne suis plus dans le coup, travail et enfants oblige.

La Seven existe toujours

A mon humble avis, la Easy Livin Flying V, ça serait sympa

Ah oui, merci, j’avais pas vu !
bon, elle est trop courte.
Je ne connais pas ce que tu me propose, je vais voir de quoi il s’agit. Merci encore.

Bon, la flying V, taille max 157, je fais 1m85 pour un bon 90kg habillé…

effectivement, en cambre classique elle existe en 160.
C’est un bon compromis, elle passe bien partout.
J’ai pas essayé le modèle de cette année. Après tu as quel budget?

tu as pensé aux occases?

J’ai un bon d’achat dans un shop qui fait burton, K2, Forum, flow et… voilà
Faut que je trouve la dedans.

Et quand je dis « facile à déformer », c’est plus pour avoir une board qui tue pas trop les jambes en bouffant du kilomètre à vive allure. Aprés, avec mon experience, j’envoie le paté même avec une bullet…