Bonjour a tous j’ai envie d’acheter une apo selekta 2009 mais j’hesite car j’ai peur qu’elle ne repondent pas a mes attentes je veux qu’elle soient bien dans les parcs mais aussi sur pistes ! Je voudrait avoir votre avis sur cette planche et aussi je fait 1m75 pour 59 kg qu’elle taille devrai je prendre ? Merci a tous !
Milky a raison.
Sur les pistes, du moment que tu restes dans des vitesses peu élevées ça va, mais dès que tu veux pousser un peu… ça devient vite incontrôlable !!!
Et si tu compte sortir des sentiers balisés, oublie…
En plus, la Selekta de la gamme 2009 est encore plus orientée jib que celles des saisons antérieurs, semble-t-il…
Tu pensais à cette board parce-que tu peux l’avoir à un bon prix ?
Si c’est le cas, dis nous ton budget et je penses que nombreux seront ceux qui te donneront des réponses plus cohérentes avec ton programme.
nan la Selekta n’a pas bougé. En terme de comportement ça reste la même chose. La construction est toujours la même. Mis à part cette année ( 2010), où on aura la possibilité de la choisir en cambre inversé ou non.
En haute vitesse on le sait ce n’est pas une board fiable, mais comme me dirait mes amis d’Apo ( on vous soutient), les pro-riders rident la Selekta sur des tables, même des grosses tables. Après tout le monde n’a pas les jambes ni leurs talents…