[POLY FS] Apo MTD

Salut à tous ,

voilà, l’hiver prochain je vais entamer ma deusième saison en snowboard, et maintenant que je maîtrise bien les bases (front side/back side, ollie…) je voudrais m’orienter un peu vers le freestyle en park mais aussi vers le backcoutry, le flat. Cependant je veux rester quand même alaise sur les pistes.
J’ai cherché un peu, et en cherchant un peux je suis tombé sur une board qui m’a tapé dans l’oeil, la Apo MTD.
Vu qu’en utilisant la fonciton « recherche » du forum je n’ai rien trouvé à propo de ce model, je me permet de vous demander vôtre avis par rapport au programme désiré et à mon experience en snowboard.

Merci d’avance pour les éventuelles réponses.

salut,

la MTD 2010 a été testé par notre expert en freestyle- Artiz ( ); tu peux trouver son test dans la section matos/test/boards…

La MTD '10 est une bonne poly/feestyle; la version 2010 est moins « joueuse » que les precedentes mais par contre elle est bien performante et tu vas pouvoir la garder longtemps! Cependant, si tu veux te concentrer sur le freestyle exclusivement je te conseille de t’orienter vers une board plus joueuse (…qui va être moins stable sur piste et moins performante en freeride…)

non je ne veux pas m’orienter exclusivement en freestyle. Je veux pouvoir faire de la piste, du backcoutry, du flat et du park