[POLY FS] apo amanite ou family 159

Bonjour a tous.

Voila cinq ans que j’use ma rossignol strato et je voudrais lui trouver une remplacente. J’hésite entre 2 planche de chez apo la Family 59 ou la Amanite 161 mon programme est surtout de la piste et jouer des reliefs et obstacles qu’elle propose et un bon hors piste quant la neige si prete . Sinon je recherche une planche très maniable, ludique et polyvalente le top quoi !!

A surtout asse rigide pour mes 1m85 et 92 kg. Merci d’avance de votre aide pour mon choix, d’autres suggestions sont les bienvenues.

Edité par MilkyTitre taggé. Lire les regles du forum

salut,

tu chausses du combien?.. car la Amanite 161 est une wide (grands pieds- 45 ou plus).

la Amanite 160 et pour des riders qui chaussent jusqu’à 44,5 (c’est l’une des meilleures polyvalentes/freeride mais il faut noter qu’elle a une prise de carre agressive car elle est plutôt rigide en torsion). La Family 159 est dans le même style, peut etre un poil plus freestyle?

Tu peux aussi opter pour une Option Franchise 160 (c’est la board que je ride actuellement )…elle ressemble beaucoup à la Amanite.

La Burton Operator 161 est aussi …mais probablement trop souple pour tes 92kg?

salut ovomaltine.
je chausse du 44,5 et mes boots sont des salomon.et le suis plus un pistar qui cherche la polyvalence. merci pou tes infos.