[POLY FS] Aide pour choisir sa board

Le site ou la commande serait passé fait de grosse promo genre des board a 200 250 $ au lieu de quasi 400$ des vest tech a 60 ou 80 $ que des tarif comme sa des gant a 10 dollars mais la promo ne dure pa longtemp et les commentaires sont plutot positif =)

ouai en gros il fait moins 50% à 70% c’est sierra ? par contre vu que c’est avec UPS vous allez raquer a la douane c’est sur et c’est assez cher environ 25% du pris livraison comprise par exemple si tu achete pour 75€ + 25€ de port soit 100€ tu va payer 25€ en plus

ben grosso modo pour la commande qu’on risque de faire ça va taper dans les 100 € de douane et 75 € de frais de port mais on fait une économie de plus de 300€ quasiment.
Quelqu’un sait combien de temps dure la promo?

Oé 300E c’est pas négligable sa peut passé ensuite dans des forfaits ,dans les billets de train ou dans le partage d’essence si quelqu’un nous prend à lyon …

je viens de passer une grosse commande chez sierra et meme avec les fdp + douane ca reste super interessant,

mais ne pas oublier les frais de dossier!

Tu pourra nous dire si les affaires etaient a la hauteur de t’es ésperance ?? =)

aucun souci, tout est arrivé en 4 jours, bonnes tailles , bonnes couleurs, pas de degats… (on était 3 à commander : 2 pant, 2 blousons, 3 paires de gants, 1 paire de fixes, 1 masque, 1 sweat)

et tu peux suivre ton colis…

enfin ca s’est super bien passé pour moi mais c’est vrai qu’apres en cas de probleme ca doit etre chiant…

Il dise qu’ils envoi pas le burton pourtant les 3/4 des gants sa en est … vous avez pas testé nan ?

burton (+analog+red+anon) tu peux pas commander, ils te previennent au moment ou tu rempli l’adresse de livraison

Meme analog =O c’est ce que je pensait vu que c’est a monsieur jack burton carpenter!! mais bon j’avais un petit éspoir =/