[POLY FS] Aide au choix taille LIB TECH skate banana svp

hello
ok moi c’est passé sur glisshop, mais je lai pris en grise j’aime bien. donc avec les union force tout en noir ca devrait etre pas mal aussi! a priori c’etait la derniere aussi ce n’est plus possible de la commander sur le site…apres la commande par contre, ils m’ont demandé des pieces complementaires comme leur envoyer copie piece identité…pas trop simple quand tu as ni fax ni scan chez toi…
mais bon c’est fait, j’attends la bete maintenant!

Salut; board commandée sur glisshop également, j’ai croisé les doigts pour la couleur et je n’ai pas été deçu, j’avais également peur que le dessous soit noir avec l’inscription jaune (je ne comprends rien à ces 2 versions de semelles) et encore j’ai eu du bol car j’ai eu la semelle jaune et verte avec l’inscription noire lool c’est compliqué…

Voila board recue, juste decue car elle est grise , semelle jaune et verte
Maintenant j’attend mes Rome 390 acid

Ah elles déchirent les 390 Acid!!!
Pour les semelles c’est récurrent sur la banana il y a toujours 2 semelles dispo en négatif l’une de l’autre.

Ouai trop hate de les recevoir en plus un petit EG2 qui vas bien
Bein la semelle elle flash bien ca le fera sur les tofs .
Par contre le dessus en gris noir on dirais une board de loc

en rouge et bleu elle a la classe…après le noir sous la semelle c’est pratique pour réparer les pets au ptex noir,
hop ni vu ni connu

moi je l’ai recu en grise aussi et semelle noire…j’aurai préféré en vert la semelle aussi !
mais la planche en grise j’aime mieux, ca fait un peu moins adolescent et un peu plus underground, avec les union force noires
elle a lair top en tout cas, bien flex, a essayer tres vite !