[POLY FS] achat board+fixes

salut à tous j aimerais des conseils je souhaite acheter une board +fixes j ai un niveau debutant mon gabarit est 171 cm 76kg goofy mon programme est surtout axée piste avec un peu de hors piste de saut ou de park a l occasion en gros je veux descendre tapé quelque saut sur le chemin et si ya un park pourquoi pas test disons que mon niveau ne me le permet pas actuellement j ai vu 3 board qui semble me convenir et j aimerais votre avis-APO BLEND+rossignol battle(cambre plat )
-FLOW VIPER+idem(cambre plat)
-RIDE AGENDA+5150 thermo(inversé)
le tout entre 290 et 300 euros neuf
ou alors pensez vous que pour mon programme je devrai prendre une free ride polyvalente plutot que free style polyvalente

merci d avance

Edité par MilkyMerci de lire J'édite.

bonjour a tous, je souhaiterais acheter une planche correct sur laquel je puisse progresser .Je suis débutant, piste verte rouge, disons descendre tourner freiner ne me pose pas de probleme mon but serai par la suite et si ma progression le permet de faire du fs backcountry mais pour l instant de la piste. Je pense qu une board en 155 et un bon compromis pour mon gabarit le robot du site me conseille 157 et celui de glissshop 152/154 donnez moi votre avis svp et si vous avez des idees board +fix pour 350E

merci d avance

Y en a un paquet l’ami regarde fait un peu le tri regarde les coups sur glisshop,snowleader,bon-coin,ekosport,ridealer,snowboardpascher,… Pour les principaux sites qui destock sinon vite fait pour ex: la « Nitro Team classique » ou « gullwing » burton custom etc…fait un tri on te dirigeras plus finement ensuite.Commence par l’achat des shoes en premier…
*Quel budget pack board-fixs???
**Ta taille et ton pds???

je te remercie pour tes conseils je fais 171cm 76 77 kg pointure boots 44 budget 350e board+fix je pense m orienter sur une all mountain freestyle j ai vu sur glissshop une apo blend une flow viper et une ride agenda sachant que la ride et cambre inversé avec mon niveau tu pense que c est bon et avant tout pourrais tu m orienté sur la taille 155 ça te parait court?

Option Fs-backountry/all mountain, cambre inversé ou dble rocker pour faciliter les rotations et switchs…
Tu as fini ta croissance? Si oui, 152(freestyle) à 155+All moutain ça le fait…
*Avec ton pds plutot 155 qd mm…mais pas en cambre classique…

ok oui j ai fini ma croissance je suis un vieu de la vieille pas trop quand meme j ai 27 je faisais 68kg mais le mariage j ai pris 10 loks je suis sportif a la base boxeur thai mais j avoue un peu de relachement 155 ca confirme c que je penser meme si je perds un peu de poids ca devrai aller je te remercie pour tes conseils ça m a bien aidé et pour les board que je t ai cité la Ride tu connais un peu ?je ne trouve que les nitro en 157 et une derniere chose tout mon apprentissage je l ai fais sur une 151 que j ai encore d ailleurs tant que je n ai pas acheter l autre c une crazy creek core freestyle freeride c vraiment une board basic tu pense que c un handicap de rider la dessus en attendant je devrai louer?

merci encore pour tes precieux conseils

Absolument pas continu sur ta crazy creek et commande ton pack Agenda inutile d’aller claquer de la money dans de la loc maintenant…l’agenda reste une petite board sympa pour débuter suivant tes prétentions ton budget, ta motivation, fréquence de ride et programme final,niveau actuel(sportif)
Peut étre possibilité pour toi de te projeter sur un modéle un poil plus péchu??!!
une 155 cambre inversé correspond a peut pret à 150/2 de carre portante en cambre classique ça tournicote tout seul juste avec les oreilles!!!Quel va étre en terme de% ton style réel de pratique???
**Aussi ne pas oublier peut étre les shoes dans le budget…

je te remercie l agenda est disponible en 152 ou 159 donc c vite choisi mais c dommage j aurai preférè 155 j ai deja d boots elle sont pas terrible mais ca ira pour l instant je compte mettre dans les 350 board +fixes les boots aprés j habite ds le 63 j ai une station de ski a 30mn de chez moi je peut y aller tout les jours. 2semaine de forfait sans hebergement c pas enorme donc au minimum 2semaine par an et pour les fixs polyvalente freestyle ou free ride polyvalente j ai vu des raiden wizard ,des drake king ,des ride ls ;ride lx ;burton freestyle et burton custom re flex une preference?sachant que je veux faire de la piste un peu de park et des que possible du fs backcountry et surtout si tu connais une board en 155 je prefererais
je tiens encore a te remercier pour tout ces conseils

http://www.ridealer.com/Nitro-Team-gullwin…ero-2012-3.html
ça serait pas mal,on est au dessus du budget mais sur un amortissement 3 saisons…
regarde aussi sur le bon coin il y a souvent des coups a faire sur neuf et trés bonne occaz
ainsi que sur les annonces du forum…Je regarderai un peu plus tard si je trouve dans les 350€
va un peu fouiller sur les sites que je t’ai indiqué plus haut pas trop le tps te tiens au jus…

encore merci la nitro à l air vraiment bien sinon dans le meme ordre de prix je suis tombé sur une apo dragon 2013 en 156xl t en pense quoi?et te casse pas la tete a regarder pour moi sur les sites t en a deja assez fait c vraiment sympa

Connais pas la apo Dragon… La team vraiment une réf…