[POLY FS] achat board+fixes

salut à tous j aimerais des conseils je souhaite acheter une board +fixes j ai un niveau debutant mon gabarit est 171 cm 76kg goofy mon programme est surtout axée piste avec un peu de hors piste de saut ou de park a l occasion en gros je veux descendre tapé quelque saut sur le chemin et si ya un park pourquoi pas test disons que mon niveau ne me le permet pas actuellement j ai vu 3 board qui semble me convenir et j aimerais votre avis-APO BLEND+rossignol battle(cambre plat )
-FLOW VIPER+idem(cambre plat)
-RIDE AGENDA+5150 thermo(inversé)
le tout entre 290 et 300 euros neuf
ou alors pensez vous que pour mon programme je devrai prendre une free ride polyvalente plutot que free style polyvalente

merci d avance

Edité par MilkyMerci de lire J'édite.

bonjour a tous, je souhaiterais acheter une planche correct sur laquel je puisse progresser .Je suis débutant, piste verte rouge, disons descendre tourner freiner ne me pose pas de probleme mon but serai par la suite et si ma progression le permet de faire du fs backcountry mais pour l instant de la piste. Je pense qu une board en 155 et un bon compromis pour mon gabarit le robot du site me conseille 157 et celui de glissshop 152/154 donnez moi votre avis svp et si vous avez des idees board +fix pour 350E

merci d avance

Y en a un paquet l’ami regarde fait un peu le tri regarde les coups sur glisshop,snowleader,bon-coin,ekosport,ridealer,snowboardpascher,… Pour les principaux sites qui destock sinon vite fait pour ex: la « Nitro Team classique » ou « gullwing » burton custom etc…fait un tri on te dirigeras plus finement ensuite.Commence par l’achat des shoes en premier…
*Quel budget pack board-fixs???
**Ta taille et ton pds???