[POLY FS] 2011 LIB TECH SKATE BANANA BTX

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur mon prochain achat :

http://cgi.ebay.com/2011-LIB-TECH-SKATE-BA…=item27b5e35b3c

Je pense y mettre des Burton Cartel 2011 L

Par contre pour la taille j’hésite entre 159 cm et 156cm je mesure 177cm et pese 77Kilos vous en pensez quoi ?

Merci d’avance de vos réponses!!

Edité par Ricoshek Tag ajouté selon la règle de la section

pour toi, je prendrais du 156
attention 89 dollars pour l’envoi en France, ne vaut il pas mieux acheter en France ? le SAV et la garantie seront + simples, et le prix final assez proche

Surtout que même en France tu peux la trouver pour 10€ moins chere et avec les frais de ports gratuits La banane c’est magique

bien vu
ils ont baissé les prix alors par rapport à l’an dernier (549€) ? tant mieux (en couleur grey black pour les tailles non wides)

Effectivement je pourrais me la prendre sur glisshop !!

Pour ce qui est des Fix les Cartels se montent t’elle sur la banana ? et qu elle est la différence entre les normal et les EST ?

Mon utilisation est vraiment trés polyvalente peuf, piste et un peu de freestyle je vais me mettre au flat sur la piste vous pensez que c’est les bonnes fixations ? ou vous avez d’autres models qui repondent à mon besoin. Par contre je le coté du pied un peu bossu donc j’ai besoin d’une fix confortable !! car sinon c’est comme un etau !! c’est pour ca que je me suis tourné sur les cartel !

Merci d’avance de vos réponses

Cartel en normal (EST pour les boards Burton), et oui ça convient bien

regarde les romes 390 également

Cartel c’est bien, rome 390 ou targa, Union Force ou Contact pro si tu veux quelque chose un poil plus souple les Malavita 2011 à disques sont coll aussi, et si tu dois prendre des Cartels 2011, prends les Restricted avec le strap asymétrique qui est une tuerie sur les cambres inversés.

L

Les cartel me branche bien ! j’ai des burton ruler en 43 en L sa devrait le faire !

C’est bien de celle la que tu me parle ?
http://achat-snowboard.glisshop.com/fix_sn…_dark-9406.html**

Merci pour vos renseignements demain je commande tout !!!**

Contact pro c super !!!

j ai un pote qui ride avec il mesure 1m75 pour 85kg assez athlétic et il a une 156 et elle fait l affaire sans soucie.
par contre si quelqu un peut me renseigné sur la gnu carbon credit series ce serais sympa

a+

par contre pour les cartels fait attention je croie que c est des attaches specifique a burton a vérifié quand meme

Non c’est bon tant qu’il se cantonne à des fixation non-EST.

Je connais pas trop la carbon credit series, mais ayant lu quelques reviews sur cette dernière avant d’acheter ma Skate banana, paraît que c’est un bon planchon.

Après j’ai trouvé ça, à voir ce que ça vaut
Test CCS Gnu

merciIslandSnoW

**je vais voir le lien de suite

J’aurais préféré que tu mette le lien de chez Ride&Style, mais oui, c’est celle la

je vien de regardé le lien je pense que tu ma décidé

merci

De rien, on est un peu là pour ça sur le forum, pour s’entraider

C’est fait !!

Banana commandé en grey Black 156 + Fix Rome 390 Acid !!

merci pour vos conseils !! Plus que les boots d’ici peu !! on m a conseillé les Nitro Team ou des Salomon Dialogue à voir car j’ai un pied un peu carquer avec une bosse sur le coté et toutes les boots me font mal !!!

et pour info j’ai pris la dernière !!! Ché bon !!!

Les Rome Acid sont juste trop belle , elle doivent etre enorme en plus :wink:
Pour la board je connais pas trop la marque mais je lis de partout que du bien en park, top pour le flat et meme en pow .
Tu nous dira ce que tu en pense;-)

Sa roule putain j’ai hate !!!