[POLY FREESTYLE] Que choisir ?

Bonsoir à tous !

M’étant fait voler ma Nitro Misfit il y a quelques jours je suis à la recherche d’une nouvelle Board !

Je commence à avoir un bon niveau en snow ( 9ème année ).

Mon terrain préféré est le freeride, mais étant rarement accesible pour moi je passe la plupart du temps dans les park ( 360°, Rails…)

Je recherche donc une board plutôt orienté freestyle, mais qui ait également une bonne tenue sur piste et soit également correct en poudreuse.

Une board donc très polyvalente mais privilégiant quand meme le park.

On m’a conséille de prendre une FORUM Destroyer en 154 mais j’aimerais d’autre avis !
Je n’ai pas de budget limité, car je compte investir dans un tres bon matos afin de le garder un certain temps !

Merci d’avance à tous
Simon

Evidence: si la misfit te plaisait, pourquoi pas en reprendre une?
Sinon, une Yes typo ou une Dudes, apparement ça a bien plu pour ce genre de programme. Tu pourrais également envisager (sans ordre particulier et de manière pas du tout exaustive):

  • Salomon Official
  • Lib Tech TRS
  • K2 Darkstar, Parkstar, Slayblade
  • Ride DH2
  • Apo Gerome Matthieu

De bonnes boards de park qui gardent quand même un peu de polyvalence.

peut etre la rook de chez nitro bien qu’elle est bien freestyle quand même avec son cambre plat.

SInon pour la forum destroyer, y a une invendue de 2008 à 250€ pro model travis kenedy en 154 au magasin travelling à nice; toute neuve!

Dans la liste de Qreuck je rajoute :

  • la Sick Stick (flex freestyle mais shape freeride. Quand y’a de la peuf t’as l’impression de surfer. Au park ça tourne tout seul.)
  • la Travis Rice de Lib Tech
  • Capita fait des planches freestyle pas cher!