[POLY FR]

On m ’ a posé une question, donc je sais que je trouverais la reponse ici
une dizaine d années de ride
programme: 60 % Fr/ 40 % pistes
1M77 / 75 kg chausse 43/44 plus sur
il a une customx 09, 156 si je ne me trompe pas
pour le Fr, il la trouve un peu short…
c est donc pour une nouvelle board,par contre on m a posé la question dans la gamme burton, j avoue que j ai pas trop suivi les les nouvelles tech…donc le cambre inversé, rocker et moi ça fait 2
Si on pouvait eclairer ma lanterne…
perso, je lui ai parlé de la dupraz, vu le Seb avec, ça envoie …
voila ,voilou…
dans la gamme burton, , j attends des propositions de board pour son programme, voir d autres marques mais je sais qu il a vraiment apprécié la custom X…

@ modos: je n 'ai pas de crochets sur mon mac,merci de faire la rectification
@ bientot au contest

Fait pour les crochets.
Dans la gamme Burton, je dirais Supermodel presque sans hésiter, voir SupermodelX s’il veut beaucoup de puissance. Pour la taille, je pousserais jusqu’à 163 vu que le freestyle à pas l’air d’être sa priorité, sauf s’il veut faire beaucoup de switch (et dans ce cas… customX mais plus longue).
Ca va lui changer la vie en poudreuse et il n’y perdra pas sur piste non plus.

…et s’il a un « petit » budget, la Guru est vraiment bien aussi!

PS. Pour les crochets sur Mac: Maj+alt+5 ou Maj+alt+6

ok, je note la supermodel
elle est dispo dans les deux versions je suppose,classqiue et est?
et qu apporte le cambre inversé ou le roker dans la gamme burton, ce systeme est plus destiné au Fs, polyvalente Fs?
et merci pour le mac

supermodel et X = ICS
burton FR a rocker = malolo et fish en S-rocker et fort pintail , bords orientées completement poudreuse

la question ,ton pote veut une board en complement de sa custom ou la remplacer?

il en veut une en complement, il apprécie beaucoup sa customx X, mais avec sa longueur, en hors piste, il fait le sous marin
sur les pistes, ça va

pose lui la question s’il veut la réserver pour la poudre, car un fish ça peut le faire

A titre d’nfo (si c’est pour faire de la pow) Fenek vends une Fish vraiment pas cher dans les petites annonces…

Pas mieux, j’étais resté sur le 40% piste, mais si sa CX lui va bien sur piste, pourquoi pas taper dans l’exclu poudreuse (et là, un fish ou une malolo, c’est du bon).