[POLY FR] voudrait ne plus louer une planche...

bonjour, je voudrais maintenant passer à ma première planche, cependant, après plusieurs recherche, (et consultation de « board finder » de tout types), je me retranche plus vers une certaine marque. Je vous montre ainsi mes choix :

Pour justifier encore une fois le choix de cette marque c’est que j’ai uniquement appris sur burton (je pense qu’ils ne connaissaient que ca au stand ).

Pour me preciser, je fais environ 1,77m ; 70kg ; 43 dans les pieds (10,5 en US). J’aime bien être « passe partout », c’est-à-dire un coup faire de la poudreuse, un coup le park, et un autre coup, un bon freeride.

Mon budget planche serait dans les alentours de 350$ (environ 265€), mais aussi je veux bien faire un sacrifice si le prix est 50€ plus haut, mais pas plus.

et juste un petit hors sujet : pour les fixations, je pensais :

merci d’avoir prit la peine de lire mon post.

T’es à Breckenridge en ce moment?
Si oui, tu es juste à coté de l’usine Unity, qui es a silverthorne, et qui fait des super plateaux. essaie d’aller shoper une Reverse la bas, c’est une board génial et ce sera local…

L

PS: sinon, dans ta liste, la hate est largement au dessus des autres

houla, c’est chaud là, maintenant que je suis fixé sur une planche, une autre qui apparait et qui me plait bien… j’ai du mal à choisir…
lorenzo, tu as l’air de connaitre la reverse, entre la Hate et celle que tu me dis, laquelle serait le meilleur choix… est-elle aussi « passe partout » que la Hate, est-elle meilleur que la Hate