[POLY FR] sur une RAYGUN 2013

Bonjour, je fais 1.74/75 kilos et je chausse du 43.

Je compte acheter une K2 Raygun 2013.

Mon programme,si il y a poudreuse je fais çà, sinon piste et bord de piste. Mon meilleur pote me définit comme un rider polyvalent piste poudreuse, qui aime rider bien propre.
C’est vrai que quand on ne décide pas de s’entraîner au Freestyle ou chercher des bons sauts, ben on ALLUME ^^.

Donc je cherche quelque chose pour avoir du contrôle sur piste et poudreuse.

Mais cette année je compte apprendre les bases en Freestyle je fais que des Sauts et Grabs ==> objectif rotation.Donc le Freestyle doit être autorisé sans la priorité. Si je peux faire des bons sauts avec rotation et un peu de flat ben c’est parfait. Mais je veux garder un conduite propre a vitesse soutenue dans tout type de neige.

voilà, merci de m’aiguiller le tout pour un budget euh je sais pas trop combien faut mettre pour avoir un truc correct, disons 150€.

j’ai oublié, mes boots sont des Cirrus de chez Celsius.

Salut,
Autour de 150 € pour avoir un set homogène il ne faut pas que tu partes sur des fixes trop souples. Pour les Celsius rien de particulier je pense, elles peuvent chausser n’importe quelles fixations, à confirmer…

Si on s’en tient à ton budget, avec les promo, t’as les Ride LX autour de 140€ (++), les Salomon Tactic (+) vues à 136 € ou mieux les Salomon Cypher (++) un peu au dessus de ton budget 170 € sinon des d’Union Force mais à 200€ (+++). Voilà ce que j’ai vu aujourd’hui, sur les sites marchands les plus connus.

Je regardes, mon budget est bas? Je ne sais pas combien faut mettre pour avoir des fixes correctes.

Les fixes que je t’ai proposé sont toutes très correctes. En gros les différences de prix s’expliquent par la technicité et les matériaux utilisés, par exemple les Union de l’Alu, les Salomon fibre de verre etc…

  • Ride LX ici
  • Salomon Tactic ici
  • Salomon Cypher ici
  • Union Force ici