[POLY FR] Renouvellement de matos

Bonjour à tous,
j’espere que mon sujet n’est pas trop répétitif sur ce forum …

J’ai actuellement une Nitro Dominion (depuis 5 ans) avec des fixes Apo.
J’ai un bon niveau (piste), je fais du snow depuis plus de 10 ans.
Je ne suis pas du tout interressé par le snowpark (je suis trop fragile …)
Je suis plutot content de ma planche mais je pense pouvoir trouver mieux maintenant.
Je cherche donc une planche rapide, tolérante, pour faire de la piste, du carve et un peu de poudre mais pas de park.
Merci de me donner vos avis.
Je vais changer aussi mes fixes qui sont vieillissante.
budget neuf :5-600 euros.

Edité par Snowze Sujet renommé en vigueur avec les règles du sous forum

Salut,

Ce qui est le plus dérangeant, c’est pas la répétition de ce type de sujet, vu que ce forum est là pour ça mais le fait qu’il faut répéter que lire les est mieux avant de poster, ça nous évitera de te demander ton poids, ta taille, ta pointure et de renommer correctement ton sujet

Et puis ça serait cool de venir se présenter pour la déontologie de la courtoisie

Bonjour Snowze,

j’ai 35 ans, je mesure 1.71 m et je pèse 66 kg.
Je ne comprend pas bien pour le sujet, comment veux tu que je le nomme ?

Je me suis occupé de renommé le sujet.

Pour la présentation, je pensais plus dans la section

Pour te donner des pistes dans ton choix (car du choix y en a !), en restant chez Nitro dans ton programme, il y a la Pantera, la BlackLight et la Magnum (pour grand pieds) qui ont une très bonne accroche et stabilité à grande vitesse

Chez les autres fabricant, tu peux trouver:

  • Ride Berzerker
  • Ride Highlife
  • Rome Headline
  • Apo Line
  • Arbor A-Frame
  • Rossignol Experience (ou la Krypto qui est moins physique et plus accessible)
  • Jones Flagship
  • Burton Fish (plus acces poudreuse mais tres bonne carveuse tout de meme)
  • et plein d’autres !

Merci Snowze,

je vais regarder les réf. que tu m’indiques.
Que penses tu des snow pour bordercross ?