[POLY FR] recherche nouveau matos

salut je cherche a changer ma vieille nidecker stardust 156 qui a maintenant 10 ans.
je fais du snow depuis 12 ans(1 a 2 semaine par an) et je voudrais une planche polyvalente qui est une bonne accroche sur piste(pour la vitesse et les virages) et qui passe bien en poudreuse.
pour ce qui est coté fs je passe de temps en temps dans les parcs(pour des petits) ainsi que sur les bords de pistes
j’ai vu quelques planches mais y a bcp de choix:
apo line
burton operator
burton supermodel
forum stomper
nitro misfit
ride dh

Edité par MilkyMerci de lire les du forum avant de poster. Titre édité.

salut,

laisses tomber la Nitro Misfit et la Ride DH (c’est des bonne poly mais plutôt freestyle; il te faut une bonne twin/directionnelle): Apo Amanite, Allian Backman, Unity Pride, Burton Operator, Nidecker Platinum, Ride Prophet, la Apo Line n’est pas mal mais tu rique de la trouver pas assez réactive. Burton Supermodel- c’est aussi une option (elle a un léger pintail pour plus de confort dans la poudreuse)

La Forum Stomper est très très bien, cependant, elle est un poil trop souple pour envoyer du hard du vrai celui à dépasser ze mur du son sur les pistes, par contre en poudre elle passe nickel et déclenche facilement, elle est légère, excellente accroche sur le dur et très stable sur piste.

C’est une excellente planche.