[POLY FR] recherche d'un premier investissement

Bonjour,

Je cherche a investir dans une première planche, mais je suis un peu perdu dans les sites.
J ai un niveau intermédiaire et un budget de 300 € pour planche plus fixe.
Je mesure 1,85m pour 92kg et je chausse du 45 (en général).
Je suis orienté piste et petit hors piste pour le moment.

J ai trouvé ce snow :
http://www.snowboardpascher.com/fr/pack-ho…-snowboard.html
Mais je ne trouve pas d avis et d info sur le net, qu’en pensez vous??

Merci d avance

Personne ne connait la marque??
Connaissez-vous des bons plans??

Le seul truc qui me vient a l’esprit, c’est que si c’est fabrique artisanalement a la main en Europe par quelqu’un qui a un minimum de savoir faire comme pretendu dans le descriptif, alors c’est un artisant qui a fait faillite et revendu son stock. Aucun artisant qui fabrique artisanalement n’est capable de survivre en vendant a ce prix la, même en direct, ce qui n’est pas le cas ici. Donc soit c’est un tissus de mensonges, soit c’est quelqu’un qui a jete l’eponge.

Je connais pas cette marque.

Mais par rapport à ce que tu décris, une apo Line wide en 166 serait très bien. Par contre, il faut trouver une bonne occaz car elle est un peu plus cher.

Je me suis renseigné un peu. Raven est une marque polonaise qui fait fabriquer ses boards en Europe chez NBL Sport.
Ils n’ont pas l’air bien connu mais pas forcément mauvais, on retrouve dans leur gales tous les technologies habituelles et les différents types de cambres auquels nous sommes habitués.
Bref, a tester si qqun veut faire le cobaye.