[POLY FR] Planche en super hyper mega wide ?

Bonjours à tous,
Je suis nouveau et j’ai un petit problème (enfin pas moi)…
Voila en fait un ami veut investir dans une planche il fait 1m90, 85kg mais le problème c’est qu’il chausse du 50 (non non c’est pas une blague ) !
Alors pour trouver une planche assez large c’est galère surtout qu’il ride avec très peu d’angle.
Il pensait à la Apo Line en 166 (super wide) mais le problème c’est que je l’ai en 161 et il veut pas qu’on ai la même planche .
Est-ce que vous avez des idées de planche pour un confirmé plutôt orienté polyvalent freeride ?
A bientôt

Edité par MilkyAttention aux regles du forum, titre modifie. Bon courage pour ton pote!

vu les machins
" Elan El grande panardo " 167=28.4
apres si ça depasse encore faut amputer les orteils

+1 pour la El Grande, c est la plus large du marché bonne fabrication et pas trop cher, 399 neuve hors discount

L

Ok, merci beaucoup, j’ai un peu regardé effectivement ça devrait lui allé ça
Mais par contre je trouve que les modèles 2007 et 2008, c’est normale ? Y a pas eu de modèle 2009 ? Et est-ce que vous connaissez un shop en ligne qui la vende, parce que j’ai regardé dans les magasin près de chez moi (en fait dans quasiment toute l’Alsace) , mais ils n’ont vraiment pas grand chose pour cet taille là.
Désolé de vous harceler de question ^^
Et merci pour les conseils

saluuuut, que pensais vous de cette planche ? :

Burton Bullet Snowboard <> https://www.exitrealworld.com/Brand/Burton/…ullet-Snowboard

avez vous déjà acheter sur ce site ?

merci bien +++

merde désolé j’avais deux pages snow-fr d’ouvert et j’ai posté sur le mauvais sujet … sorry ^^