[POLY FR] planche burton pour la sista'

Coucou chers collègues snowboardeurs et snowboardeuses

Ma sœur vient d’emmenager à annecy elle rejoindra très prochainement le fofo lorsqu’elle aura internet. Jespere vous la bichonnerez

Donc elle voulait se ravitailler chez burton (on les a à prix industrielles sinon on serait aller chez nitro et la je m’occupais de son cas )

Elle a un bon niveau 15 ans de snow (8 semaines par ans environ durant les 10 premieres) donc bon le niveau est plus que correct. Elle recherche une borde freeride où elle pourrait tout de meme s’amuser sur piste en flat et sur les cotés. J’hésite entre plusieurs planches, le site de burton étant très mal fait (pas comme celui de nitro )
je demande votre aide.
Voila les modèles :

Troop snowboard
women’s supermodel
feelgood v-rocker snowboard

Si vous pouviez m’indiquer les fixes allant bien avec cela serait au top

Voili voilou j’espere que vous serez nombreux à me repondre sinon je fou le feu au forum!!!

Que vient faire la Burton Clash dans le titre du topic ?

Voila j’ai changer le titre.jespere ca va venir repondre now

feelgood ou feelgood ES si budget

Salut,

la Troop c’est +/- « l’équivalent » pour femme d’une Nitro Team: bonne poly-freestyle milieu de gamme…

Une amie a la Supermodel de cette année et elle l’adore!! Elle fait de la piste, du freeride et très peu de freestyle: 180 front, presses…mais ca ne doit pas etre top vu que la board a un__ pintail__…

La Feelgood c’est une Custom pour femmes (tu peux tout faire avec), mais la version V c’est plus orienté freestyle et l’accroche va être moins bonne sur piste…

Perso, vu que ta sista’ a un bon niveau, je lui recommande la Feelgood « standard ».

pareil qu’Ovo mon petit