[POLY FR] Pack pour en finir avec les locations :)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d’un pack adapter à mes compétences actuelle, c’est à dire 2 semaines de snow en club.
Je suis capable de descendre sans trop de problème une piste avec virage dans les deux sens mais il est certain que je débute et que je fais encore des choses stupides qui me valent de jolies bleus.

Donc j’aimerais bien faire l’acquisition d’une planche avec ses fixation et une paire de boots.

J’accorde pas mal d’importance pour que la planche est une bonne gueule, donc si vous aviez plusieurs proposition (que je puisse avoir le choix), ça me ferrait plaisir.

J’ai regarder le robot du site pour trouver des pack, mais comme je ne connais pas grand chose au matos, c’est un peut du chinois.

Voila, merci d’avance.

Jefty

p.s: je me suis tromper, je fais 1.78m

L’idéal, c’est de te tourner vers des packs neufs invendus de la saison passée…

Quand tu parles du look, qu’est ce que tu aimes ? Les couleurs vives ? Les dragons ? Les animaux ? Les fleurs ?

Moi je verrais bien ce genre de chose en 155 :
http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…black-4788.html

J’avais trouver c’est deux là sur le même site avant de venir demander des renseignement:
http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…black-4714.html
http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…-5724-5730.html

Après je sais pas si elles correspondent a mon niveau.

Et pour les boots? je prend n’importe?

En ce moment, chez Glisshop (toujours), tu as lepack generatorqui te permet de créer ton propre mix board/fixations… Le tout avec une belle réduction à la clé… C’est le moment d’en profiter !

Pour les packs que tu as choisis, je m’orienterais plus vers la Rossignol (avec les fixations Drake)… Mais attends d’autres avis…

Pour les boots, tu prends n’importe lesquelles… dans lesquelles tu te sentes bien !!!