[POLY FR] Pack complet pour évoluer .

Bonsoir tout le monde ,

J’ai commencé le snow cette saison et j’ai acheté du matos d’occaz en cas que cela ne me plaise pas et histoire de ne pas dépensé de l’argent pour rien . Mais voila maintenant j’ai kiffé à mort le snow et j’aimerais partir avec du matériel neuf pour que cela me dure et aussi progressé .

J’aimerais une planche plutôt polyvalente freeride mais je ne crache pas sur du freestyle non plus quand l’occasion se présentera mais la poudreuse m’attire plus .

J’ai déjà fait un petit tour de ce qui se faisait en pack et je suis tombé sur celui là et j’adore la planche , et pour les fixations j’aimerais prendre les Apo .

http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…6971-36983.html

La planche que j’ai en ce moment est une quechua en 159w , mais si vous pouviez me dire quelle taille irait tip top avec ma taille et tout se serez top , et si quelqu’un a cette planche et qui veut laisser son expérience avec qu’il se fasse plaisir .

Merci .

Si tu désires absolument changer soit, la Line est une très bonne board qui va t’emmener loin dans ta progression, à choisir entre la 158 xl pour de la piste/flat et en 161xl pour piste/hors-piste, maintenant est-ce judicieux de remplacer de suite ton planchon actuel? Je ne pense pas, finis ta première saison avec puisque tel est le cas et prends la Line si c’est celle que tu veux cet été voir à l’automne.

Pareil que Shagya, sauf que pour la taille, je dirais 161XL si pratique polyvalente et 164XL si pratique gros freeride. Le monsieur fait quand même 88kg.

quoiqu il en soit le line reste une valeur sure

Je voulais l’acheter maintenant car j’ai peur qu’elle n’y soit plus si je décide de la prendre plus tard , et avoir du neuf .Pour la taille se serez plus une 161xl parce que pour le gros freeride on va attendre un peu .