chris, crée ton propre sujet, et pense à lire les règles de la section
Je pense que c’est seulement une tentative pour citer mon message !!
Pour info, je suis en pleine négo avec gliss shop pour le moment. Je vous tiens au courant pour ceux que ça intéresse.
Je lui propose plusieurs pack pour voir ce qu’il propose comme prix :
- burton custom + burton exile EST ou cartel EST
- nitro team + raiden blackhawk ou pusher
- apo line + raiden blackhawk ou pusher
Pour la burton, obligé de mettre des fixs burton EST.
Ce sont de très beaux packs !
Je suis curieux de voir ce qu’il vont te proposer comme tarif…
Eh eh, on se demande d’où viennent les conseils
Alors ils m’ont proposé :
- Burton Custom + Exile Est à 640€ (15%)
- Nitro Team + Raiden Pusher à 450 € (23%)
Du coup, je suis allé sur le pack Nitro Team + Raiden Pusher
Maintenant j’attend le pack pour vous poser des questions sur le réglage.
Vu la grande différence de prix et le peu de différence (technique) entre ces deux boards, j’aurais fait le même choix que toi !
D’ailleurs, je viens de proposer ce pack dans un autre topic (mais j’ai dit que les raiden Zero avaient un coloris qui se mariait (un peu) mieux avec la Team… Faudrait pas qu’on voie des Nitro Team Et des Raiden Pusher Wiig partout quand même !!!) !
Eheheh. J’enverrais des photos du montage une fois reçue pour comparer !!
En tous cas, bravo pour ce forum, il est vraiment top.
WOW !! Commande sur glisshop effectuée mardi soir. Reçu ce matin !! Efficace.
On veut des photos
Il est en plein montage des fixations (et p’têt même en train de s’astiquer le manche… du tournevis bien sûr !) !
Pas eu le temps hier soir !! Peut être ce soir mais je promet rien
… de faire le montage bien sûr.
Montage fait !!
Je vous poste les photos ce soir si possible.
YEP ! La calsse !!!
Excellent accord de coloris entre la board et les fixations !!!
Y’a plus qu’à maintenant !
Yop,
Salut à tous,
Je reviens de ma semaine de « test ». Mes impressions sur le matos : Nitro Team 159 Wide + Raiden Pusher
Dès la première piste, on se familiarise tout de suite avec la planche. Elle est très réactive, assez tolérante et plutôt joueuse.
Ca passe partout (j’ai pas essayé le snow park) et c’est agréable à rider. Vu mon niveau (moyen) je n’ai ressenti aucune faiblesse de la part de la planche et on sent qu’il reste une grosse marche de progression. Elle est plutôt légère et j’ai pu commencer à tenter des petits sauts en poudreuse (ça fait moins mal quand on atterri sur les fesses).
A ce sujet j’ai pu essayer tous types de neige : poudreuse / damer / verglas / soupe. Ca roule sur toutes les types neiges. Le seul truc à savoir est que sur neige verglassée ou bien bien dure, il faut bien fléchir et appuyer sur les jambes et ne pas se laisser guider par la planche comme on pourrait le faire de temps à autre sur neige damée. Sinon c’est la chute et ça pique un peu sur le verglas. Si vous voulez faire que de la piste, c’est clairement pas la bonne planche. Elle est vraiment polyvalente.
Bref que du bonheur.