[POLY FR] occasion custom 162

Je suis débutant en snow (une semaine de pratique)
Taille : 1m86
Poids: 65-70kg
Pointure: 43

J’ai trouvé une occasion: custom 162 modèle 2008;
mais je sais pas si c’est la bonne board au niveau taille (trop grande ?) vu mon faible niveau et mon poids (trop léger ?)
Pour le moment, ma pratique est uniquement sur piste

Merci pour vos conseils…

Edité par MilkyBonjour, merci de faire un tour sur les avant de poster. J'ai modifié le titre

Salut,

Vu que c’est une board facile a rider 162 c’est

pour le prix: 250-320 euros max (en fonction de l’état de la board) car tu peux en trouver une neuve pour 360-400 euros.

tout depend de ce que tu veux en faire,

pour du poly FR comme l’a dit ovo ca va, surtout si tu fais de la peuf,

par contre pour du poly FS, je trouve ca unpeu long…

Merci beaucoup à vous deux pour votre aide (plutôt du poly FR) par contre pour le prix : 200 € pour une planche peu utilisée avec fixation raiden. C’est une bonne affaire, non ?

Je voulais dire Fixation burton cartel

c’est une très bonne offre, profites!

Merci, A+

Salut, pour info je ride une custom 154 (de 2006) avec mon 1m66, 55 kg et je dois dire que je trouve la board plutot rigide. J’ai de bonnes cuisses et pour les press faut vraiment y’aller…
Je sais pas comment sont construites les versions 2008/2009 ms sur la mienne y’a du carbone à l’intérieur donc forcément c’est pas un bout de chewing gum genre skate banana. Après c’est sûr qu’en 148, j’aurais plus de facilités à la plier je pense.

bon dsl, j’avais un peu zappé ce topic…
je trouve par contre pour moi que ta board ( la custom 162) trop grande. Ce n’est pas par rapport à ta taille qu’il faut que tu juges ta board, mais plutôt par rapport à ces caractéristiques, et et aussi par rapport à ton poids. Une 158 aurait suffit sur une utilisation poly. Après si tu préfères carver, poudreuse etc… je n’aurai pas choisi cette board.

Si tu cherches une custom neuve et pas chère c la que tu dois regarder.

http://stores.ebay.com/Euro-Snowboards_Bur…7QQftidZ2QQtZkm

Mais a ta place j’attendrais les grandes vacances pour commander. L’année dernière ce vendeur bradait ses custom a 285 € +30-35€ de port.

ouais enfin une custom + Cartel pour 200€ même si y a 2 ou 3 centimètres de trop je pense qu’il faut pas hésiter. En plus si il débute il va pas faire des press tout de suite

Enfin perso si il l’a veut pas je veux bien la prendre

bab