POLY FR - nouvelle board

slt a tous,

Voila je veux changer de board pour la saison 2011/2012.

Je suis orienté poly fr j’aime tracer sur piste, peuf et faire quelque saut 180 et 3-6 ( bon en général pour le 3-6 jme ramasse … mais jve progresser sans pour autant allez dans les park) je cherche donc une polyvalente.

Je fais 175cm pour 67kg pointure 43cm ( je pense dc a une planche d’env. 157cm )

Fix apo team 2010 double entrée et boots forum kicker black 2010 (planche actuelle nitro dominion 2010).

Mes choix se portent sur la apo line 2011 et la nidecker legacy 2011 mais je suis ouvert a d’autres propositions.

Budget planche seule 350€ dc annee 2011 pour les promos.

merci d’avance a tous pour vos commentaires.

Très bonne board !

Bien polyvalente, facilepour un débutant et assez technique pour un rider confirmé !

Un très bon choix pour progresser et la garder longtemps !

merci, ca confirme un peu ce que je pensais
Si ya d’autre avis je suis preneur, meme sur d’autre planche qui rentre dans mon programme.

J ai eu la Line et je peux te dire que c est une superbe planche , tolérante et facile a rider, après ta le choix y en a pas mal d autre sympas

Merci pour ta reponse, mais est ce qu’on peut la ‹ ‹ pousser › › loin tout en gardant du plaisir ? ( je fais du hp, et toute sorte de piste mais je manque encore d’un peu de fluidité dans mon ride)

Bon je pense m’acheter la APO line 2011 mais 2 derniere questions:

- est ce qu'on peut la ''pousser'' loin tout en gardant du plaisir ? ( je fais du hp, et toute sorte de piste mais je manque encore d'un peu de fluidité dans mon ride) 

- et que pensez vous du cambre inversé, est ce qu'on ne perd pas en accroche sur neige dur ??

Merci d’avance

Ou sinon t’as la yes typo, en la surtaillant un peu tu as une très bonne planche .

Mais pour ta deuxieme question je ne peux que t’apporter un début de réponse: sur la yes on a aussi un cambre inversé,et elle est dite un peu derapeuse. Ca veut pas dire que ta planche le sera,mais c’est un risque.

La Line t accompagnera très longtemps tkt elle est très facile a rider tout en étant assez réactive …
Le cambre inverse te fera perdre de l accroche c est sur et aussi quelques repères

Oui, tu peux « pousser » la Line, elle restera agréable à rider et répondra toujours au doigt et à l’oeil quelles que soient ton type de ride et les conditions. C’est une planche qui reste « neutre » en toutes circonstances.

Si tu es débutant, évite le cambre inversé…