[POLY/FR] Mission ou Cartel ?

Bonjour a tous !! impatient pour cette saison de snow qui approche !!!

VOila je viens vous voir parceque j’ai un petit dileme… Je vends actuellement mes Mission de 2006 en L, et je souhaite me procurer de nouvelle fixations Burton.

J’ai un style plutôt Free Ride, avec un bon niveau, je fais que très raremenet de free style. Ma question, comme vous avez pu le constater dans le titre, est : est-ce que je me réoriente vers de nouvelles missions ? ou alors vers des cartel qui ont apparament plus de répondant.
J’ai lu quelques commentaires sur les forums, mais les réponses sont mitigées apparament.

Merci d’avance pour vos conseil !!!

Moi je dirais oui prends toi des cartel ca sera plus repondant c’est clair

Ben si ta le budget n’hésite pas , les missions sont de trés bonnes fix pour un prix peu élevé mais les cartel sont quand meme un cran au dessus

Les Cartel ne sont pas les fix les plus adaptées pour le free ride mais elles sont quand même plus rigides que les Mission et le spoiler est aussi plus haut.
Bon, après ce sont des détails mais si tu prends des Cartel, tu pourras déjà bien t’éclater dans la peuf t’inquiète!
Les Mission sont plus polyvalentes, perso je trouve que c’est plus pour rider à la cool (je possède les 2 modèles)

Hmm tu vas me faire douter de revendre mes missions lol ^^ enfin ca se trouve j’arriverais pas a les vendre et j’aurais les 2 aussi

dsl pour le double post, mais autrement, si je m’oriente vers des C02, ca change vraiment ? Il est vrai que je fais bcp de piste et que je tente juste des petits jump de temps en temps quand ca se présente. J’aimerais juste trouver des fixe qui correspondent bien a mon style de ride pour aller avec ma Burton Bullet

Des CO2 sur une bullet c est péché, l’embase est trop raide et trop réactive pour la board, c’est pas cohérent

Ok, je reste sur les cartel alors!merci;)

ou change de board…

L

Trop limite la bullet ?!?tu conseil koi alors si jgarde mes mission et kjprend une autre board?

tu chausse du combien?
t as vriment besoin d une wide?

L

Je suis en 44-45 en basket…donc la wide s’impose;(

Dans un programme FR, t as la parabellum Wide, Operator Wide, la nouvelle Burton Guru, en midwide, qui est tres sympa, la nouvelle nitro Volume aussi, qui en plus est pas tres cher

L

Ok,jvais regarder ça,te remercie