[POLY FR] Largeur de patin pour du 46

Salut, j’ai juste une petite question, la board Flow solitude 164 de 2010 a une largeur au patin de 25,9 cm, sachant que je chausse du 45/46, ça passe ou pas ?
Merci d’avance

Edité par Ricoshek Tag ajouté, un p'tit coup d'oeil aux règles des sections merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

S’il vous plait, il faudrait que je me décide assez rapidement, est ce que cette largeur de patin va me poser des problèmes ?

Pour du 46, il faut compter 26 cm pour être tranquille.

Donc pour du 45/46, 25,9 cm, ça le fait nickel !

Ok merci beaucoup
Je commande ma planche ce soir ou demain alors, si quelqu’un d’autre veut donner son avis il est le bienvenue

En fonction de ton stance et de tes angles tu serais mieux sur une mid wide mais bon c’est toi qui voit
je fais du 44 et je ne descend pas en dessous de 26 en patin, suis pas léger non plus
*la pro modéle « risto matilla » de 2009 en 164w est a 282€ et ici 2009 et 2010 aussi!!!

Moi avec 44/45 je passe sur du 25,2 en patin avec pas mal d’angle… Moi je dis c’est Op au pire vérifie avec tes boots sur la planche

J’ai oublié une phrase, donc pour du 45-46, sur du 26 au patin on est bon bien sur sauf si tu rides en parallèle ^^

Ok merci beaucoup les gars, j’ai donc commandé une flow solitude 2010 164 avec des fixs m11 de chez flow.
Me reste plus qu’á m’acheter les boots
Encore merci