[POLY FR] Laquelle choisir pour une dame ?

Bonsoir,

Je cherche une planche pour cet hiver, je pratique depuis 15 ans à raison d’une dizaine de jours par an…jusque là j’avais une planche de Mer… planche de chez décathlon.L’année dernière j’ai testé une burton 144 bien qu’elle était d’une gamme moyenne, j’ai découvert la technologie et ma taille de planche…la mienne mesurant 163!

Je cherche une planche la plus polyvalente possible, qui accroche bien et qui tient bien la vitesse.

taille:158, poids 52

Pour le moment on m’a conseillé :

-Nitro , Cheryl Mass

-Salomon, Oh yeah

-Yes, basic

-Rossignol, justice

Si avez déjà pu tester ou si vous avez des conseils, idées, je suis preneuse!

Merci

Edité par SnowzeSujet taguer et renommer pour une meilleur visibilité auprès des conseillers

Salut Pekou, tout d’abord bienvenue ! (Une petite présentation serait cool tout de même)

Pour te donner une idée des boards possible, tu peux jeter un oeil sur le snowboard chooser pour une première approche (Mise à jour des boards femme 2012 ! Merci Tink )

Perso, j’ai un petit coup de coeur pour la Roxy Envi C2-BTX, avec sa technologie BTX et son double Rocker, ça doit être une tuerie, du moins sur le papier

Ensuite je laisse le soins à un conseillers matos ou à une demoiselle de te donner une réponse plus précise

A tester absolument : Arbor Eden

Merci pour ces premières réponses

La Roxy Envi C2-BTX me paraît bien sympa mais en dehors du prix, la première taille est 147, un chouille trop grand je pense.Je dois aussi changer mes boots et fix alors niveau budget je cherche un peu moins cher quand même.

Pour la Arbor Eden j’ai cru voir qu’elle était bien moins polyvalente et fs plutôt(?)

Je tente de rester concentrée sur la matos et non le design (ca serait pourtant bien plus simple), mais y’a toujours que les qualités d’énumérées et rarement les défauts, partant du principe que rien n’est parfait je préfère choisir aussi en fonction des défauts!