[POLY FR] La board parfaite?

la Jones Mountain twin se défend bien en board poly FR

le double rocker, pour le côté vitesse et carving :
en carving léger, tu ne le sens pas et la planche est stable…
si tu carves tres fort, ça amplifie le broutage du nose dans la neige, très désagréable et pas stable du tout… après je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer une planche avec ce type de cambre et un nose vraiment typé carving…

La Team Gullwing un vrai jouet pour faire le fou sur les pistes ou dans la peuf Le cambre gullwing te pardonne les placements et les réceptions approximatives, un flex medium qui permet un bon ollie ! Après pour l’accroche, je suis moins positif, mêmes si tu gardes un certain contrôle du fait que le cambre soit sous les pieds, je trouve que sur piste ça ne remplace pas l’accroche d’un cambre classique mais ça c’est une autre histoire…

DC MEGA ça peut être intéressant pour toi : tu peux voir mon test sur le forum ou sur fluofun.

celle de cette saison est encore mieux apparemment.

Oui je viens de voir le test. Effectivement, ça a l’air de me correspondre. Et la banana que tu as? Tu conseilles?

Je reconnais la team que j’ai mais celle de cette année est un double rocker. Alors je me pose la question du changement. Est ce vraiment si différent de l’ancien model que j’ai qui lui est rocker classique…?

Un avis?

Aussi oui!
Merci

la Moutain twin sera + efficace pour du poly FR, je garde la Attack Banana pour m’amuser sur les pistes, bords de pistes et les sauts, pour le FR j’ai la Hovercraft

Elle sort aussi en cambre standard la Team, là je parlais de la Gullwing. Le double rocker, je vais faire court, c’est une question d’habitude on aime ou pas. J’ai les deux sortes 2 boards et je prends plaisirs à rider les cambres standard comme les doubles rockers ou autres hybrides, on s’adapte facilement.