[POLY FR] J'ai besoin de conseils fixe + snow

Quel budget pour les fixes ?
Neuf ou occasion ?

N’importe honnêtement tant que les fixes sont en bon état sa me gêne pas de prendre de l’occasion! Une centaine d’euros pour les fixes. En me baladant un peu sur le forum j’ai mis que l’on parlait des drake king qui était pas trop mal!

Mouais, 100€ vaut peut être mieux partir du des bonnes occass.
Pas assez d’expérience pour te conseiller la dessus.
Pour ma part je viens de me commander les Burton Cartel Restricted 2011 mais 160€

J’vais regarder si elles sont en occasion! Elles sont prévu POLY FR ?

En grattant un peu, j’ai trouver les burton mission, http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/252663731.htm?ca=5_s.
Sont elles adaptées?

Attention, c’est un système Est (pour les boards Burton avec le système ICS)

Edité par Snowze Évite de mettre trop de liens externe, copie le nom et le descriptif, voir le prix car c'est un coup que tu as à peine poster ton liens, que ça intéresse un autre membre et pouf ! c'est trop tard pour toi ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Ha d’accord et pour la apo Line me faut quelle type de fix? Oui c’est vrai j’y avais pas penser ;-)…

Personne :’(

Ben les inserts sont en 4x4, donc n’importe quelle fixe convient sauf:

  • les Burton EST
  • les Burton 3D si elles sont d’occase et que le proprio précédent a perdu le disque 4x4 ou universel (ça arrive, mais normalement elles sont livrées avec un disque qui te permet de les monter sur n’importe quelle board)
  • les fixes avec mini-disque qui ne se montent que sur des inserts 4x2 (certaines fixes Nitro)
    Ca te laisse la quasi totalité du marché.

Merci Qreuck! Mais j’y connais vraiment rien et y a plein de modèle… J’ai une apo Line 2011 et j’aurai bien aimer conseil pour une paire de fix adaptée… Car j’ai peur de faire une connerie :S

Pour une centaine d’euros, en neuf, il y aurait bien les Drake King (autour de 120 je crois). Pour un peu plus cher, tu peux trouver des Drake Fifty, des Rossignol Cobra et même pourquoi pas des Burton Freestyle.
En occase, tu peux te faire plaisir. Pense juste à demander au vendeur si ce sont des Burton s’il s’agit bien de modèles compatibles 4x4 et si le disque universel est avec.

Merci beaucoup!

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5…O-5822BM9882835

est ce que celle la vont sur ma planche ? ( apo line 2011 )
Désolé des questions :S

Oui avec le disque universel en théorie fournit dans le pack.

D’accord, car sur tous les sites y a écrit " Exclusivement pour les planches Burton équipées de la fixation à 3 inserts. " !
Il me faut donc le disque!

si tu ne l’as pas, tu envoies un gentil mail au SAV Burton, ils se feront un plaisir de te les envoyer

Merci à tous du début à la fin, je vais rester sur les custom pour les fix. Et merci à ceux d’avant pour la bord.
Sans vous j’serai rester avec ma rzx4 de décathlon et mes fix flow de 2007 qui se dévisse à chaque descente!
Merci

Re bonjour à tous!!
Franchement je suis fou, ne commandez jamais sur Hawaii Surf! Ok, ils ont du choix, des prix corrects mais le SAV putain honteux! J’ai commandé y a une semaine les custom de l’année dernière pour 115€! Le mec me rappel seulement aujourdui pour me dire qu’il y avait eu un problème et qu’elle nétait plus dispo! Pas un geste commercial, rien! Il ma seulement dis soit vous regardez un autre produit soit on annule la commande, un mec mou comme ma b… et pas du tout sympas. Bref, un site à éviter!

Du coup, auriez vous des fix à peu près équivalente toujours autour de 120€ d’occas ou non?.. Désolé de vous embetter.
Cdt
ChatDesNeiges

Ta pointure???

Je pense que tu va pouvoir retrouver les modeles de 2011 au meme prix sur d’autres sites.
en cherchant bien tu trouveras.
Demande le remboursement, par contre a voir combien de temps cela leur prendras, j’espere que tu ne part pas ce we :frowning:
Bon courage