[POLY FR] Gros Carving et un peu de FS

pas suffisante pour justifier 660 euros
La juice est une mid wide, la 163 et 2 mm de moins qu une cx 164 wide c est pour ca que je l ai propose

Les unity reste meilleur pour moi, mais bon

Pourquoi pas une Bataleon OMNI en 164, ça marche fort aussi

Burton Custom X ou Uniti Pride (les deux existent en Wide)! Les deux sont des « machines à carver »!

ils l’ont vachement ramoli la custom X je crois, c’est plus aussi bien pour carver.

unity pride c’est de la bien meilleur came!

La dernière Custom X que j’ai ridé c’était la 2010-2011 et elle avait une accroche exceptionnelle (j’ai ridé la 160cm, mon gabarit- 186cm, 80 kg). T’as ridé quelle taille Milky? Vu que t’as quelques petits kilos de plus que moi et si t’as ridé plus court…+ ton style de « bûcheron canadien » (dont je suis fan)

PS @ Milky (au plaisir de te voir à Avo!)

Salut JC,

J’ai le même programme que toi et j’ai acheté une Unity Dominion sous les conseils de pas mal de gens dont Lorenzo et franchement c’est exceptionnel comme board!! J’étais sur Burton avant et je regrette pas d’avoir changé.

J’ai conseillé la Unity reverse à un pote puis je l’ai essayée. Encore une fois j’ai été conquis par la board, ultra sympa à rider, ça tient très bien et c’est joueur.

Tout ça pour te dire que c’est de la grosse qualité et que la Pride doit également être top.

A ta place, je m’orienterai vers la Dominion ou la Pride. Sinon il y a aussi la Jones Flagship (ou carbon flagship) qui a l’air très très sympa.

Je ride pas de burton mon cher amis
C’est ce que j’ai lu et entendu, que depuis cette année (ou l’année dernière?) ils l’ont assoupli.

Nitro pantera ou unity pride ou unity dominion ou autre ???
Je sais plus où j’en suis

Le probleme aussi c’est que j’ai peur que la pride ne soit pas assez large et en plus je n’en trouve pas à la vente sur le net

La « pride » existe en 160 et 165W L’importateur n’est autre que "ride and style"à val tho ( du forum) les diffuseurs sont entre autre le « vieux campeur » par chez moi « Krakatoa » « Dr feelgood »(05)
*Sinon Pantera 163w neuve à prix interessant

Quelles differences y a-t-il entre la Nitro Pantera 166w et la Unity Pride 165w ??

La pride à beaucoup plus de torsion, elle se déforme mieux en terrain difficile. La pantera, c’est une freeride rigide et pas tres joueuse. Ride&style à une pride 165 en stock

je vois pas les pride 2013 sur le site internet??

Faudra que je vois avec yog pour les tests d’unity histoire de pouvoir conseiller un peu sur autre chose que ma dominion

han il reste une reverse et une pride de l’année dernière en promo… ne pas craquer!

Y a des tests Unity lors des ROST? Car a force d’en entendre parler, la propagande fait on effet En plus si c’est du bon matos…
J’avais demandé un conseil perso à Lorenzo pour la Whale, mais je testerai bien les autres…

pas de tests au rost non, mais Ride & Style est centre test normalement, donc si tu vas vers Val Tho, tu peux voir avec yoguis s’il y a moyen d’essayer!

Arfff merde! Malheureusement pas de ROST Val Tho pour moi. Si je passe sur Val Tho durant l’hiver je manquerais pas l’essai. Merci Milky!
Désolé pour le petit off…

@**JC83140tu vas garder ta « Misfit » en deuxieme board? ou pas…
*le conseil approprié est qd mm consécutif à ta réponse ne serait ce que pour la taille…

Hônnetement je ne pense pas garder la misfit car je n’exploiterais pas les 2 boards.
Je revois egalement mes criteres , je souhaite avoir en fait le coté joueur de ma misfit mais bcp plus d’accroche sur piste et de carving.
A Massilia surf shop à marseille il m’oriente sur une custom x.
Je ne pensais pas que se serait si difficile pour choisir une board
Vos conseils me sont précieux

alors deja oublie la pantera ainsi que la dupraz qui est pas des plus polyvalente…
custom x ouais si t as un bon tarot ou sinon tu as la ndk platinium qui tient bien la carre et reste tres polyvalente pour une freeride.
la twin de jones collerai bien aussi.
la ride berzeker pourrait peut etre faire aussi mais je l ai pas tester donc…comme pour unity je connais pas donc je me tais.
en moyenne dis toi bien que la misfit tient tres bien la carre pour une freestyle polyvalente donc tape peut etre plus vers des freeride polyvalente
apres en coup de coeur je te dirai prends une Furlan elle deglingue en park ca marche meme si c est pas le top mais pour tout le reste mmmhhhmmm…

« custom x ouais si t as un bon tarot »???

= Un bon plan,une bonne remise…