Salut tout le monde,
j’ai besoin de vos lumière ca fait une éternité que je n’ai pas suivi ce qui se faisait en terme de board.
Au niveau de mes anciennes board j’ai eu :
une nidecker darius 155
une donuts diablo 157 avec laquelle je ride toujours, et oui ce sont de bonne ancêtre mais elles me rendent toujours service.
au niveau utilisation, ça a un peu évolué je fais beaucoup de moins de Park et ne prend presque plus de kicker ou alors des petits, très peu de jib et flat ou alors pour me marrer en prenant des taules à 2 à l’heure . Aujourd’hui je fais pas mal de piste, de bord de piste, saut. j’aime que la planche tienne bien en courbe. Dès qu il y a de la pow j’essaie de sortir mais en étant pas sur place et en y allant 2 semaines par an c’est un peu la roulette .
Je cherche quand meme une board qui passe bien en hors piste puisque ce sera une grosse par de mon utilisation quand je vais voir mon frangin à Cham.
Je cherche un planche avec laquelle je pourrais toujours fair le con en bord de piste et ridé un peu en fackie.
Niveau budget je veux pas y mettre de trop si je trouve une bonne promo de la saison dernière ce serait parfait. Pour le reste les fix sont des malavita 2012 et les boots des burton imperial 2013.
Après quelques recherche j’ai trouvé ca
Ride machete Gt 157/160 (2013)
Ride DH2 158 (2013)
Capita Dan Brisse (2013)
Apo coincoin rocker 158 (2012)
Apo Mtd 159 (2013)
Salomon powder Snake 160 (2013)
Salomon Man’s board 162 (2013)
Qu’en pensez vous ou avez vous d’autre suggestion je ne suis pas bloqué sur une marque.
Merci d’avance